Asus Ou HP

needhelp -  
 Jeremie -
Bonjour,
comment vous trouvez la marque asus ( par rapport à HP Et à toshiba )
en effet je voulais achetr un Asus X57VN-AS011C 15" TFT , mais je doute toujours , je veux savoir juste si ça m'offre la possibilté de jouer ààààà l'aise ( çad meilleur graphisme , meilleur ......) et enfin je doute aussi car g entendu parlé du DDR2 , je sais pas ce que ça veut dire mé je doute kan meme

alors répondez moi viiiiiiiiiiite
merci
A voir également:

7 réponses

ylauras Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour
Toujours concernant l'Asus X57VN-AS011C 15" TFT, au niveau sonore, ce portable est il silencieux ?
Merci de vos réponses
Yannick
1
needhelp

Merciiii
Mais je ne connais pas ce qe ça veut dire Laptops !!!

et quel pc auriez vous choisir si vous étiez à ma place :
le Toshiba Satellite A300-1IW 15,4" TFT
le Asus X57VN-AS011C
ou bien le HP Pavilion dv5-1030ef 15,4" TFT

et enfin , pensez vous que la Résolution maxi avec mémoire installée ( qui dépend aussi de la taille de l'écran même si on possede les meme cartes graphiques) peut bien inflencer sur les jeux (graphisme , vitesse ....)

ET MERCI ENCORE BIEN
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Laptop = Ordinateur Portable

Des trois modèles le Asus est le plus performant.
De plus Asus est un garantie de qualité et de fiabilité.

Cordialement,
Weet
-1
TheDevilAngel

alor pes2008 passe à fond et assasin creed aussi par contre assasin creed c un peu nul :D
0
TheDevilAngel

Bonjour alors niveau bruits le ventilateur ne fait pas beaucoup de bruit(je ne l'ai jamais entendu en tout cas lol) le seul bruit que je peux remarquer c'est quand on sollicite le disque dure et le processeur mais c'est vraiment pas génant par rapport à l'acer asper 1692 wlmi que j'ai aussi (vieille bécane mais tourne toujours à merveille == serveur de telechergement :D) voila pour le bruit, pour ceux qui connaisse le test qui consiste à donner au proc 32MO de données et qu'il doit calculer le résultat est 12 seconde (testé avec un toshiba T5xxx 17 seconde)!j'ai pas encore tester crisys pour la bonne raison que je l'ai pas encore mais selon d'autre forum il tourne en médium, en high il y a des ralentissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeremie

Ecran catastrophique!!!!!!!!!!! Il y a plein de points gris, effet grainy, Couleurs pas nette, c'est vraiment un écran pourri. Sinon rien à redire, mais je le déconseille pour sa dalle.
0
Profil bloqué

pour la DDR2 c le nouveau système des cartes mémoires, le plus recent meme , et ca figure dans tous les pc récents depuis 2006, en ce qui concerne la marque Asus , ya pas mieux coté Cartes Meres mais comme marque dun Laptop, je la trouve moins Compétitive avec un Hp ou une TOshiba par ex...
-1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Asus est le premier fabricant mondial de carte mère...
Pour les Laptops ils sont également mieux que les HP et Toshiba.
-1

Salut,
Asus est actuellement une des meilleure marque de PC (voir la meilleure)

Pour ce qui est de la DDR2 c'est la mémoire de l'ordinateur.
Tous les PC portables récent sont équipés de DDR2...

Enfin, un PC portable n'est pas fait pour jouer aux jeux vidéos récents. Un montage PC fixe (a tarif égal) est entre 30 et 40% plus performant...

Le Asus X57VN-AS011C est un très bon PC portable avec un bon processeur et une bonne carte graphique qui te permettra de jouer a beaucoup de jeux (sans toutefois avoir la qualité d'un PC fixe).

Cordialement,
Weet
-1
thedevilangel

bonjour j'ai acheté l'asus hier les premiers test passe super bien!niveau rapidité d'execution le proc répond parfaitement!pour le graphique le seul jeux que j'ai testé hier est toca race grid il passe à fond sans aucun ralentisement!je confirme juste que le processeur est un T9400 é pa un P9400(qui existe pas je crois).si vous voulez plus de détails ou des tests à fair n'hesitez pas à me laisser un message!
0
Newboy > thedevilangel

ouiiii je sais que le asus est super bien , mais je t'ai demandé de faire une comparaison de marque ( si c'est possible) entre le HP , ASUS et Toshiba

et enfin , ça serait genial si tu essaies PES2008 et Assassins Creed !!

Merciiiiiiii
0
TheDevilAngel > Newboy

je pense que c'est 3 marque sont bien :
HP sav excellent mais disons que l'achat d'un hp signifie plus l'achat de la marque qu'autre chose!
toshiba est une marque que je connais bien je voulais prendre le toshiba p300 1bb mais malheureusement pas disponible au moment ou j'avais les sous!
Asus est le leader niveau carte mère au monde et niveau pc portable il y a rarement de problème il font même des garantie sur deux ans pour les sélections étudiants. et franchement pour l'instant je regrette pas du tout mon achat.
ps:j'ai entendu parler d'un problème d'écran sur une des séries d'Asus je conais pas les références concernés mais pour moi le wxga+ qu'a l'asus dont on parle est normal avec une résolution supérieur à la normal (1440*900) qui est la résolution des 17" bad gamme dison!
0