Changer carte graphique..
delodav
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, peut on changer une carte graphique d'un intel celeron 2.6 ghz :
ati radeon 9200se...1go de ram........ par........ geforce 7600 gs... 512mo...ddr2...twin tech
merci de me dire si c'est possible....reponse assez urgente.....merci........a+
ati radeon 9200se...1go de ram........ par........ geforce 7600 gs... 512mo...ddr2...twin tech
merci de me dire si c'est possible....reponse assez urgente.....merci........a+
A voir également:
- Changer carte graphique..
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
16 réponses
ah oueh lalimentation jai oublie de preciser,je te conseillerai davoir plus de 300watt(au moin) pour etre sur.
Bonjour ,
On ne dit pas changer la carte graphique d'un ou tel processeur , il faut voir quelle est ta carte mère d'abord !
On ne dit pas changer la carte graphique d'un ou tel processeur , il faut voir quelle est ta carte mère d'abord !
et faut aussi savoir le port graphique que tu utilises(pci-express ou agp).a mon avis dapres ton processeur,je dirai que tu as un port agp mais je nen suis pa sur.
salut...voici ma config...xp pack2... intel(R)celeron CPU 2,60 GHZ...Realtek RTL8139/810x...1go ram...je crois que c'est de l'AGP...comment etre sur de sa config ?....merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un petit log qui sappelle gpu z,il te dira si ta carte mere utilise de lagp ou du pci express(en fait ca analyse ta carte graphique actuelle).
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
a cote de "bus interface",tu trouveras ton port graphique.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
a cote de "bus interface",tu trouveras ton port graphique.
salut...merci pour le site...c'est bien un port AGP...mais au niveau de la carte mere...y aurait il un probleme pour changer de carte graphique decrite plus haut ?....merci j'attends reponse avec impatiente.....a+
oui c'est gentil mais le prix n'est pas le meme, moi j'ai pratiquement la carte descrite plus haut dans la discussion, alors je voudrais savoir s'il est possible de l'installer sur mon pc sans soucis quelconque merci de me renseigner..
tu peux developper stp ? pci express bien ou pas bien,a quoi sert le pci express, merci pour ta reponse
oui mais dans mon cas , c'est une AGP , c'est sûr !! donc resultat final , je ne sais toujours pas si cette carte graphique(geforce 7600gs,agp,512mo,ddr2,twin tech) peut être installer sur mon pc ? y aurait il quequ'un qui puisse me le dire ? merci..
donne nous le site dou tu vas lacheter,car dans tout les cas,avant lachat,dans la fiche technique de la carte graphique,c indique pour quel port elle est destinee la carte,soit en agp soit en pci express.et on peut pas te dire si la 7600gs et pour lagp car il existe une version agp et une version pci express.