Logiciel panda
apocalipt
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
un ami a moi m'a parlé d'un logiciel qui permet de telecharger des films c'est "PANDA".
alors j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que le logiciel d'antivirus qui porte se nom
quelqu'un a entendu parler de ce logiciel
merci de votre aide
un ami a moi m'a parlé d'un logiciel qui permet de telecharger des films c'est "PANDA".
alors j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que le logiciel d'antivirus qui porte se nom
quelqu'un a entendu parler de ce logiciel
merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel panda
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
j'ai bien peur de me moquer moi aussi de toi parcequ'il vient de me montrer sur msn le logiciel mais il veut pas me donner le lien parceque lui a du payer pour un gars pour qu'il lui donne le lien
et bien mon cher, tres cher intervenant (mal intervenant, si tu cherche que de se moquer des autres) je vais voir avec lui demain sur son poste et je vais trouver le lien. la verité c'est que lui non plus ne connait pas le lien parcequ'on a lui donner le logiciel directement sur un flash disque donc ...
mais moi avec mes propres moyens (modeste quel soit) je vais trouver ce maudit lien et on va voir ou va fenir cette histoire
mais moi avec mes propres moyens (modeste quel soit) je vais trouver ce maudit lien et on va voir ou va fenir cette histoire