Abobe Reader 8.1.0 - Français

Fermé
Mokhtar - 30 sept. 2008 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 00:56
Bonjour,
j'ai installer Abode Reader 8.1.0 - Français puis après je l'ai involontairement désinstaller. Cepdendant il existe encore dans le panneau de configuration "AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES". Cette présence m'empêche de procéder à une nouvelle installation de ce logiciel ceci en recevant à chaque fois ce message lequel me demande l'ouverture de la clé HKEY-LOCAL-MACHINE /Software/Classes/SLSIDN/06849E9EF-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BEOB3.
Je souhaiterais vivement recevoir des orientations pour la suppression totale de d'Adobe Reader et sa réinstallation une seconde fois. Merci pour l'aide que vous m'aurez fourni.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 00:54
Bonjour, je ne sais trop quoi te conseiller mais par contre une fois que tu auras réussi à virer le 8..2 installe au minimum le 8.1.2 ou même le 9 car le 8.1.0 est plein de failles de sécurité ;)
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 00:56
Commence par panneau de configuration, modifier les programmes de démarrage, clique sur adobe 8.1, puis désactiver puis tu recliques sur adobe et supprimer ;) ensuite si tu n'as pas ccleaner télécgarge le, une fois installé (sans la yayou toolbar) tu vas dans outils tu devrais trouver ton bonheur
1