J'ai endommagé ma CM (très con)
Morphine
-
steph-info Messages postés 121 Statut Membre -
steph-info Messages postés 121 Statut Membre -
Salut,
Je suis hyper faché sur moi-même. En voulant installer le ventirad sur processeur AMD mon tournevis a sauté et j'ai arraché une de ces minis résistance de la jolie carte mere K7S8X que je venais d'acheter. BOUHOUHOU En plus j'ai niqué un fil du circuit intégré.
Bref, pensez-vous qu'il y ait une chance que ce que j'ai endommagé ne soit pas "nécessaire" au bon fonctionnement de la carte ? Existe-il un risque qu'en essayant de la brancher je grille les autres composants du PC ? Ou je devrais plutot la jeter à la poubelle et passer à autre chose ?
C'est le composant C157 que j'ai arraché.
Merci d'avance
Je suis hyper faché sur moi-même. En voulant installer le ventirad sur processeur AMD mon tournevis a sauté et j'ai arraché une de ces minis résistance de la jolie carte mere K7S8X que je venais d'acheter. BOUHOUHOU En plus j'ai niqué un fil du circuit intégré.
Bref, pensez-vous qu'il y ait une chance que ce que j'ai endommagé ne soit pas "nécessaire" au bon fonctionnement de la carte ? Existe-il un risque qu'en essayant de la brancher je grille les autres composants du PC ? Ou je devrais plutot la jeter à la poubelle et passer à autre chose ?
C'est le composant C157 que j'ai arraché.
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai endommagé ma CM (très con)
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Aie aie, toujours pas de réponse et j'hésite de plus en plus à tenter le coup. Y a-t-il un risque réel que je grille autre chose que la carte mere en branchant le tout ?