Spamfighter et Outlook Express 6
oiseau chanteur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oiseau chanteur Messages postés 4 Statut Membre -
oiseau chanteur Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé Spamfighter sur un ordi (Windows XP, I.Explorer 6). Comme je suis ancien utilisateur, j'ai dû mettre mon e-mail et mot de passe pour installer ma liste blanche, mais chaque fois Spamfighter me dit que je ne peux pas me connecter. J'utilise le pare-feu de Windows qui est reconnu par Spamfighter et qui ne pose pas de problème me dit-on. Cependant je n'arrive jamais à effectuer les 3 étapes pour installer ma liste blanche.
J'utilise Outlook express et non Outlook. Dans les FAQ de Spamfighter je vois seulement des questions sur Outlook et non Outlook express.
Si je vois la réponse à la question "pourquoi est-ce que Spamfighter ne peut pas atteindre le serveur de connection, on me dit que état derrière un pare-feu, je dois autoriser Spamfighter à se connecter au serveur. On m'indique les paramètres à suivre : TCP et UDP, mais je ne trouve pas où sont ces paramètres.
Je suppose que le problème est là.
QQun pourrait-il m'aider ?
J'utilise Outlook express et non Outlook. Dans les FAQ de Spamfighter je vois seulement des questions sur Outlook et non Outlook express.
Si je vois la réponse à la question "pourquoi est-ce que Spamfighter ne peut pas atteindre le serveur de connection, on me dit que état derrière un pare-feu, je dois autoriser Spamfighter à se connecter au serveur. On m'indique les paramètres à suivre : TCP et UDP, mais je ne trouve pas où sont ces paramètres.
Je suppose que le problème est là.
QQun pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Spamfighter et Outlook Express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide