Lacie mobile disk 320GB

acap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 freadz -
Bonjour,

J'ai acheté très récemment, samedi en fait, un hard disk externe de marque LaCie. Le modèle se nomme Lacie Mobile Disk 320GB. Je m'en mords déjà les doigts...

Je vous explique, je connecte mon hard disk via un USB 2 à mon PC (windows XP). Jusque là tout va bien, le périphérique est reconnu. Mais dès la moindre secousse, le moindre choc ou le moindre déplacement du hard disk, celui ci se déconnecte puis se reconnecte quelques instants plus tard. Le simple fait de le poser à gauche de l'écran, puis de le déplacer à droite, fait que le hard disk se déconnecte, disparait du poste de travail, interromp les transferts, puis se reconnecte après. Est ce normal?

Je sais bien qu'il faut être délicat, éviter les secousses etc... mais là franchement c'est exagéré... même quand je me lève, me cogne sur le coin de ma table...paf...le hard disk se déconnecte

Avant d'aller pousser une gueulante chez mon revendeur, pourriez vous me dire si mon LaCie se comprte normalemnt?

un tout grand merci!!!

,
PS: j'ai bien vérifié que les deux bouts du cable USB restaient bien en place. donc à priori le problème ne se situe pas au niveau des cables
A voir également:

2 réponses

acap Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

pour que ma question ne tombe pas dans les tréfonds du forum ... :-)

thanks!
0
tuko

de meme pour moi..

je vais direct le renvoyer chez ce revendeur disknt.
0
acap

je suis finalement allé le rapporter, on me l'a échangé et celui que j'ai maintenant fonctionne normalement...
0
freadz

pareil pour moi il se déconnecte sans prevenir et desormais je ne peux meme plus acceder aux données , je suis bloqué et j'ai plus le ticket ????
tchao Lacie ..... je passe chez western digital
0