Problème carte graphique
Résolu
Elodie593
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis triste et enervée.
voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'il m'avait installer les drivers .. bref pour que je n'ai plus rien à faire !
le problème c'est que j'ai installé wow ainsi que les sims 2 et aucun des deux fonctionnent : wow me fait un message d'erreur et sims 2 qui me dit qua ma carte graphique n'est pas valide ..
je suis très nulle en informatique et est essayer de tout faire pour que ca marche mais le je despere
aider moi svp
je suis triste et enervée.
voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'il m'avait installer les drivers .. bref pour que je n'ai plus rien à faire !
le problème c'est que j'ai installé wow ainsi que les sims 2 et aucun des deux fonctionnent : wow me fait un message d'erreur et sims 2 qui me dit qua ma carte graphique n'est pas valide ..
je suis très nulle en informatique et est essayer de tout faire pour que ca marche mais le je despere
aider moi svp
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
32 réponses
excuse moi je n'avais pa vu ta réponse
je te remercie pour ton aide qui fut clair, simple et très rapide.
je te remercie pour ton aide qui fut clair, simple et très rapide.
je ne peux pas redemarer mon pc maintenant ca fait + de 6 heures que wow est en train de s'installer et ca me ferrait C**** de couper le téléchargement maintenant qu'il est a 80% ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de soucis, je suis a 83% de wow ..ah non .. 84 :) j'ai le temps ^^
mais ne t'inquiete pas je te donne des nouvelles dès que possible :)
mais ne t'inquiete pas je te donne des nouvelles dès que possible :)
"il 'a fait un échec de l'installation pour .NET"
---> C'est peut-être car tu as une version plus récente que la version 2.0 que je t'ai proposé. Passe au pilote ATI.
---> C'est peut-être car tu as une version plus récente que la version 2.0 que je t'ai proposé. Passe au pilote ATI.
Impeccable, il ne te restera plus qu'à redémarrer pour finaliser l'installation du pilote graphique.