Problème carte graphique

Résolu
Elodie593 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis triste et enervée.
voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'il m'avait installer les drivers .. bref pour que je n'ai plus rien à faire !
le problème c'est que j'ai installé wow ainsi que les sims 2 et aucun des deux fonctionnent : wow me fait un message d'erreur et sims 2 qui me dit qua ma carte graphique n'est pas valide ..
je suis très nulle en informatique et est essayer de tout faire pour que ca marche mais le je despere
aider moi svp

32 réponses

Elodie593

excuse moi je n'avais pa vu ta réponse
je te remercie pour ton aide qui fut clair, simple et très rapide.
0
Elodie593

je ne peux pas redemarer mon pc maintenant ca fait + de 6 heures que wow est en train de s'installer et ca me ferrait C**** de couper le téléchargement maintenant qu'il est a 80% ^^
0
Elodie593

non c'est ATI radeon hd 2350 avec le point d'exclamation
0
Elodie593

ok ba écoute je ne te remercirais jamais assez de ton aide et de ta sympatie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elodie593

pas de soucis, je suis a 83% de wow ..ah non .. 84 :) j'ai le temps ^^
mais ne t'inquiete pas je te donne des nouvelles dès que possible :)
0
Elodie593

voila voila :) tout fonctionne parfaitement, je te remercie bcp pour ton aide.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"il 'a fait un échec de l'installation pour .NET"
---> C'est peut-être car tu as une version plus récente que la version 2.0 que je t'ai proposé. Passe au pilote ATI.
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ton jeu fonctionne ?

As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques ?
-1

C'est clair.

Et dans le gestionnaire de périphériques, tu as toujours ton contrôleur VGA ou non ?
-1

Impeccable, il ne te restera plus qu'à redémarrer pour finaliser l'installation du pilote graphique.
-1

Tu me tiens au courant ;)
-1

De rien, bonne journée ;)
-1