Problème carte graphique - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Elodie593

excuse moi je n'avais pa vu ta réponse
    je te remercie pour ton aide qui fut clair, simple et très rapide.
    0
  2. Elodie593

je ne peux pas redemarer mon pc maintenant ca fait + de 6 heures que wow est en train de s'installer et ca me ferrait C**** de couper le téléchargement maintenant qu'il est a 80% ^^
    0
  3. Elodie593

non c'est ATI radeon hd 2350 avec le point d'exclamation
    0
  4. Elodie593

ok ba écoute je ne te remercirais jamais assez de ton aide et de ta sympatie.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Elodie593

pas de soucis, je suis a 83% de wow ..ah non .. 84 :) j'ai le temps ^^
    mais ne t'inquiete pas je te donne des nouvelles dès que possible :)
    0
  7. Elodie593

voila voila :) tout fonctionne parfaitement, je te remercie bcp pour ton aide.
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

"il 'a fait un échec de l'installation pour .NET"
    ---> C'est peut-être car tu as une version plus récente que la version 2.0 que je t'ai proposé. Passe au pilote ATI.
    -1
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Ton jeu fonctionne ?

As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques ?
    -1
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

C'est clair.

Et dans le gestionnaire de périphériques, tu as toujours ton contrôleur VGA ou non ?
    -1
  11. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Impeccable, il ne te restera plus qu'à redémarrer pour finaliser l'installation du pilote graphique.
    -1
  12. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu me tiens au courant ;)
    -1
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

De rien, bonne journée ;)
    -1
Précédent
  • 1
  • 2