A voir également:
- Virtualisation avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Merci pour ces infos, je vais tester tout de suite... Mais est-il possible de l'installer sur un disque dur externe ?
Sinon j'ai un petit problème : quand je branche mon disque dur externe, une lettre est attribuée. Avant, c'était toujours la même (F:\) mais maintenant, a cause de mes lecteurs de cartes intégrés, c'est une autre lettre qui lui est attribuée (I:\) et mes logiciels ne marchent plus. J'ai donc attribué une lettre fixe avec les options Windows mais pour que je remette F:\, il faut que je désactive les lecteurs de cartes et quand je redémarre, mon disque dur se revoit attribuer la lettre I:\.... Une solution pour avoir une lettre fixe n'importe où ?
Sinon j'ai un petit problème : quand je branche mon disque dur externe, une lettre est attribuée. Avant, c'était toujours la même (F:\) mais maintenant, a cause de mes lecteurs de cartes intégrés, c'est une autre lettre qui lui est attribuée (I:\) et mes logiciels ne marchent plus. J'ai donc attribué une lettre fixe avec les options Windows mais pour que je remette F:\, il faut que je désactive les lecteurs de cartes et quand je redémarre, mon disque dur se revoit attribuer la lettre I:\.... Une solution pour avoir une lettre fixe n'importe où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et moi microsoft virtual pc 2007. si as le choix du dossier d'installation personnalisé,tu peux installer ou tu veux.seulement,tu doit sauvegarder toutes les clés de registres du programme en question pour les appliquer sur un autre ordinateur en cas de besoin.et changer le chemin "lettre du disque d'accès" de l'installation dans un fichier .reg n'est pas compliqué.tu peux faire plusieurs versions de ce fichier .reg si besoin est de D:.reg E:.reg F:.reg G:.reg.le plus compliqué,ça serait de tout trouver dans regedit pour les exporter. HKCU/softwares/...
HKLM/software/microsoft/windows/current version/uninstall/...
et peut être d'autres...
HKLM/software/microsoft/windows/current version/uninstall/...
et peut être d'autres...
Euh... J'ai un petit problème avec VirtualBox sous Vista : quand j'ouvre mon Linux, il me charge tout mais au moment d'arriver sur l'authentification de la session, j'ai un message qui me dit "Could not start the X server ( your graphical environment ) due to some internal error. Please contact etc...", puis des tas de lignes de commande et puis plus rien... Je tiens à remarquer que j'ai de gros problèmes a faire fonctionner VB sous Vista ( en fait j'ai jamais réussi à charger un OS )... Une solution ?
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 01:03
30 sept. 2008 à 01:03
Bonjour,
Je tiens à corriger tout de suite l'erreur : VMWare est gratuit !
En fait, il existe plusieurs logiciels fait par VMWare. En ce qui concerne la virtualisation, il y a :
- VMWare Player : lance des VM rapidement, mais ne permet pas d'en créer --> gratuit
- VMWare Server : lance des VM avec un petit temps d'attente au début, création avancée et pas mal d'OS supportés --> gratuit
- VMWare Workstation : idem que Server, mais en plus rapide --> payant
A noter que les gratuits demande un enregistrement gratuit (dont les informations sont purement informatives, aucune influence sur l'utilisation future).
Voilà, avec ça il y a de quoi faire.
Un petite recherche sur google vous donnera les liens (sinon, il suffit de cliquer sur "Products" sur le site de VMWare)
Bonne vitualisation ;)
Je tiens à corriger tout de suite l'erreur : VMWare est gratuit !
En fait, il existe plusieurs logiciels fait par VMWare. En ce qui concerne la virtualisation, il y a :
- VMWare Player : lance des VM rapidement, mais ne permet pas d'en créer --> gratuit
- VMWare Server : lance des VM avec un petit temps d'attente au début, création avancée et pas mal d'OS supportés --> gratuit
- VMWare Workstation : idem que Server, mais en plus rapide --> payant
A noter que les gratuits demande un enregistrement gratuit (dont les informations sont purement informatives, aucune influence sur l'utilisation future).
Voilà, avec ça il y a de quoi faire.
Un petite recherche sur google vous donnera les liens (sinon, il suffit de cliquer sur "Products" sur le site de VMWare)
Bonne vitualisation ;)