Après nettoyage, dossiers fantômes...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 23:51
Bonjour à vous!

Voilà, j'ai fait mon p'tit nettoyage de virus et autres ;) et maintenant j'ai pleins de dossiers (surtout dans C:) qui sont apparus en transparence! Est-ce que je peux les refaire disparaître? Ou j'appelle directement Majax?

Merci de vos (toujours judicieuses!) réponses!! ;)
A voir également:

5 réponses

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
29 sept. 2008 à 22:21
bonjour,

ces fichiers que tu vois , sont des fichiers " cachés " , il ne faut pas les effacer , ils font partie de ton système , si tu veux faire un " nettoyage" efficace de ton PC , telecharge c-cleaner : ici

mais ne supprime pas ces dossiers .
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:23
Oui, je me disais que c'était les fichiers cachés! Donc aucune crainte, je ne vais pas les effacer :) Mais je voulais savoir si je pouvais les re-cacher!! lol
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 sept. 2008 à 23:32
Bonjour ric025,

Oui, tu peux de nouveau les cacher en passant par ce chemin, si je ne dis pas de bêtises :
Outils --> Options des dossiers --> Affichage -->tu coches la case "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 23:45
Re,

Ok merci. J'ai passé un coup de CCleaner, ce qui n'a rien donné! D'ailleurs, j'ai l'impression que mon internet est plus lent! (à confirmer...)

Je vais voir ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 23:51
PFFFF!!!!!!!!! Quel âne! Bien sûr que ça a marché! Merci Ziggourat! Tu a été là quand mon cerveau m'a quitté! Merci et désolé pour le dérangement!

P.S: Y'a pas qu'Internet qui est plus lent, il faut maintenant 5 à 10 s. pour ouvrir le poste de travail ou autres....
0