Après nettoyage, dossiers fantômes...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous!

Voilà, j'ai fait mon p'tit nettoyage de virus et autres ;) et maintenant j'ai pleins de dossiers (surtout dans C:) qui sont apparus en transparence! Est-ce que je peux les refaire disparaître? Ou j'appelle directement Majax?

Merci de vos (toujours judicieuses!) réponses!! ;)
A voir également:

5 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

ces fichiers que tu vois , sont des fichiers " cachés " , il ne faut pas les effacer , ils font partie de ton système , si tu veux faire un " nettoyage" efficace de ton PC , telecharge c-cleaner : ici

mais ne supprime pas ces dossiers .
0
Utilisateur anonyme

Oui, je me disais que c'était les fichiers cachés! Donc aucune crainte, je ne vais pas les effacer :) Mais je voulais savoir si je pouvais les re-cacher!! lol
0
ziggourat Messages postés 24795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour ric025,

Oui, tu peux de nouveau les cacher en passant par ce chemin, si je ne dis pas de bêtises :
Outils --> Options des dossiers --> Affichage -->tu coches la case "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ok merci. J'ai passé un coup de CCleaner, ce qui n'a rien donné! D'ailleurs, j'ai l'impression que mon internet est plus lent! (à confirmer...)

Je vais voir ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

PFFFF!!!!!!!!! Quel âne! Bien sûr que ça a marché! Merci Ziggourat! Tu a été là quand mon cerveau m'a quitté! Merci et désolé pour le dérangement!

P.S: Y'a pas qu'Internet qui est plus lent, il faut maintenant 5 à 10 s. pour ouvrir le poste de travail ou autres....
0