Après nettoyage, dossiers fantômes...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous!
Voilà, j'ai fait mon p'tit nettoyage de virus et autres ;) et maintenant j'ai pleins de dossiers (surtout dans C:) qui sont apparus en transparence! Est-ce que je peux les refaire disparaître? Ou j'appelle directement Majax?
Merci de vos (toujours judicieuses!) réponses!! ;)
Voilà, j'ai fait mon p'tit nettoyage de virus et autres ;) et maintenant j'ai pleins de dossiers (surtout dans C:) qui sont apparus en transparence! Est-ce que je peux les refaire disparaître? Ou j'appelle directement Majax?
Merci de vos (toujours judicieuses!) réponses!! ;)
A voir également:
- Après nettoyage, dossiers fantômes...
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
5 réponses
bonjour,
ces fichiers que tu vois , sont des fichiers " cachés " , il ne faut pas les effacer , ils font partie de ton système , si tu veux faire un " nettoyage" efficace de ton PC , telecharge c-cleaner : ici
mais ne supprime pas ces dossiers .
ces fichiers que tu vois , sont des fichiers " cachés " , il ne faut pas les effacer , ils font partie de ton système , si tu veux faire un " nettoyage" efficace de ton PC , telecharge c-cleaner : ici
mais ne supprime pas ces dossiers .
Oui, je me disais que c'était les fichiers cachés! Donc aucune crainte, je ne vais pas les effacer :) Mais je voulais savoir si je pouvais les re-cacher!! lol
Bonjour ric025,
Oui, tu peux de nouveau les cacher en passant par ce chemin, si je ne dis pas de bêtises :
Outils --> Options des dossiers --> Affichage -->tu coches la case "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cordialement
Oui, tu peux de nouveau les cacher en passant par ce chemin, si je ne dis pas de bêtises :
Outils --> Options des dossiers --> Affichage -->tu coches la case "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cordialement
Re,
Ok merci. J'ai passé un coup de CCleaner, ce qui n'a rien donné! D'ailleurs, j'ai l'impression que mon internet est plus lent! (à confirmer...)
Je vais voir ça.
Ok merci. J'ai passé un coup de CCleaner, ce qui n'a rien donné! D'ailleurs, j'ai l'impression que mon internet est plus lent! (à confirmer...)
Je vais voir ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question