Probleme de compatibilité avec Firefox 3

Cruse2960 Messages postés 18 Statut Membre -  
 ilot -
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai remarqué un soucis avec Firefox 3.

Voila dans mon entreprise, je viens de déployer la dernière version de front motion firefox la 3.0.1, un client me contacte car il n'arrive pas à accéder à un site en https avec certificat qui à une date limite d'utilisation.

J'ai testé le site sur notre poste de test, même problème. Impossible d'accéder au site.

Le site fonctionne sur l'ancienne version front motion 2.0.13. Ne trouvant pas de résultat depuis google je me permets de vous contacter pour avoir votre aide.

Donc pour le moment j'ai redéployer front motion 2.0.13 en attendant une réponse de votre pour résoudre mon soucis.

Merci
A voir également:

4 réponses

Cruse2960

Bonjour ,

Voici le message d'erreur exacte : ssl_error_rx_record_too_long lors de l' accès au site de gmail ou des banques.
0
Cruse2960 Messages postés 18 Statut Membre 2

Personne peut m'aider??
0
Francois-Xavier

Le problème c'est que le module n'est pas encore compatible avec la version de firefox 3.0.*
0
gojp

Si ce type d'erreurs apparait lorsque vous êtes derriere un proxy verifiez les parametres de votre connexion dans outil > options > avancé > réseau > parametres > et configurez votre proxy.

voilou
0
ilot

thanks a lot!
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

C'est la 3.0.3 la derniere version de firefox, c'est tout ce ke je peut dire, désoler
-1