Pb de connexion caisse d'epargne
yannick
-
Tutu48 Messages postés 85 Statut Membre -
Tutu48 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
De toute la journée d'aujourd'hui (29 sept 2008), je n'ai pas réussi a me connecter sur le site de la caisse d'épargne. Il semble que le serveur ne réponde pas.
Est ce que quelqu'un a des informations a ce sujet?
Merci
De toute la journée d'aujourd'hui (29 sept 2008), je n'ai pas réussi a me connecter sur le site de la caisse d'épargne. Il semble que le serveur ne réponde pas.
Est ce que quelqu'un a des informations a ce sujet?
Merci
A voir également:
- Pb de connexion caisse d'epargne
- Épargne - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Caisse d''épargne - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
27 réponses
Le service de la CE vient de m'appeler suite à l'envoi d'un mail hier: il y a effectivement un problème chez eux (et donc ne rien toucher à nos ordos car le disfonctionnement ne vient pas de là) et ils sont en train de réparer mais ne s'engagent sur aucune date. Nous pouvons toujours appeler le 3241 pour effectuer des opérations (mais c'est payant je crois)
Je viens d'avoir la caisse d'épargne en ligne.... (oui oui même à cette heure ci et à ma grande surprise) Un interlocuteur très sympathique m'a confirmé que le problème venait bien de chez eux. Il semblerait que suite à des travaux sur le site un problème de Pare feu se soit déclaré... Ils travaillent d’arrache pied pour rétablir le site au plus vite. Selon lui, les connexion depuis des réseaux "Intranet" fonctionnent alors que chez les particuliers cela soit l'inverse. Je confirme que depuis mon boulot cela fonctionne correctement... Vous pouvez les joindre au 01.60.87.33.16 mais je pense que ce serait judicieux de ne les appeler que si vous avez des infos pouvant les faire avancer... Il semble qu'il faille être patient!!!
Bonsoir,
Moi non plus je ne parviens pas a accéder à mon compte... Pourtant ce matin j'ai pu le voir, et même faire un transfert d'argent!!
J'espère que ça va vite se remettre!!
Si vous avez des infos prévenez moi!!
Merci!!
Moi non plus je ne parviens pas a accéder à mon compte... Pourtant ce matin j'ai pu le voir, et même faire un transfert d'argent!!
J'espère que ça va vite se remettre!!
Si vous avez des infos prévenez moi!!
Merci!!
La panne n'est pas fortuite. C'est une façon très contestable et inutile de limiter les mouvements financier étant donné les évènements. En gros "y'a le feu" chez les banquiers!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, j'ai reussi a me connecter ce matin, pas sans difficulté mais reussi... oui je pense que c'est pour limiter les mouvement, j'ai fait un virement d'une compte a un livret A que je souhaitais plafoner et j'ai eu un message me limitant a un transfert de 10000 euros, alors je l'ai fait en 2 fois pour arriver au max ....