Probleme installation pilotes ATI HD3870

Fermé
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 29 sept. 2008 à 21:38
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 29 sept. 2008 à 22:44
Bonjour,
me revoila dans de beaux draps.
Ayant aquit une hd3870,tout marchait bien lorsque je m'apercus que GamerOSD ne repondait pas au racourcis clavier.Alors j'installai une nouvelle version de GamerOSD mais encore rien ne se passe.Je decide de mettre a jour mon pilote de ma carte Asus.Je vais sur le site et telecharge le bon pilote pour le bon OS.Je desinstalle ancienne version.je reboot et installe la nouvelle.Coupure de courant en pleine installation.SUPER!Je reinstalle et pas de message d'erreur?!
Je reboot et voici que le message apparait:pas de carte ATI reconnue ou de driver installe.Erreur code 39 si je me souviens bien (pilote mal installe,etc.).J'utilise drivercleaner,ATI uninstall,tout quoi pour enlever toute trace possible et reinstaller ancien pilote.Chaque fois,l'ordi retrouve un pilote qui ne marche pas.Donc je vais dans Regedit et efface tout sur ATI,vraiment tout.
Maintenant je me retrouve avec un windows vista ultimate 64-bit,un cpu x6800,2Go de ram,2000Go de HD et une emulation graphique.C'est cool pour jouer ,non ?
C'est toujours pareil,lorsque je decide de mettre-a-jour une carte graphique ou mon iphone alors que ce n'est pas necessaire,tout plante!
HELP!comment faire ?
MERCI d'avance!
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
29 sept. 2008 à 22:44
Bonjour,

Essaie une Restauration de Windows sur le point antérieur au moment où tu as eu ta coupure de courant.
1