Problème de formatage
jeremstyle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila un certain temps que j'ai mon pc qui fonctionne sous vista (1 année). Depuis quelques semaine mon pc rencontre des problèmes. En effet, meme en aillant ADSL, le pc rame. J'ai déja verifier la connection et il s'agit donc du pc qui a un problème. Je croi qu'il doit avoir plusieurs Spywares, cheval de troie, etc...
Donc mon idée serait de faire un formatage du disque dur. Mais en appuyant sur le bouton "formater", un message me prévient qu'il n'est pas possible de formater le disque dur. Que faire?
Voila un certain temps que j'ai mon pc qui fonctionne sous vista (1 année). Depuis quelques semaine mon pc rencontre des problèmes. En effet, meme en aillant ADSL, le pc rame. J'ai déja verifier la connection et il s'agit donc du pc qui a un problème. Je croi qu'il doit avoir plusieurs Spywares, cheval de troie, etc...
Donc mon idée serait de faire un formatage du disque dur. Mais en appuyant sur le bouton "formater", un message me prévient qu'il n'est pas possible de formater le disque dur. Que faire?
A voir également:
- Problème de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
tu le formate d'ou le pc ? dans le poste de travail? il faut reinstaler le systeme via le disque vista
bsr alors deja c'est normal tu ne pourra jamais formater ton disque C:
deja pour commencer a tu le disque de reinstallation de vista ?
si tu ne l'a pas alors fait un dvd de restauration tu doit avoir un logiciel dans demarrer discovery copie ton system avantous cela
deja pour commencer a tu le disque de reinstallation de vista ?
si tu ne l'a pas alors fait un dvd de restauration tu doit avoir un logiciel dans demarrer discovery copie ton system avantous cela
j'ai recu le pc avec vista donc je n'ai pas le cd d'instalation. Et je veux le formater via poste de travail.
Et je ne comprend pas ta réponse zener. Comment faire un dvd de restauration?
Et je ne comprend pas ta réponse zener. Comment faire un dvd de restauration?
pour faire un dvd de restauration tu doit avoir dans demarrer et tous les programmes un programme discovery ou quelque chose de la sorte pour faire un dvd de sauvegarde de vista fait deja cette manip ensuite tu reviens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question