Retirer le mot de passe windows du backup

Fermé
Catherine - 29 sept. 2008 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 12:20
Bonjour,

Je vous explique mon autre petit problème:

J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC (Pentium 4) parce que mon ancien commencait a me couter pas mal d'argent (2 power supply, 2 carte-mère, 3 ventilateurs....)

J'ai donc fait installer tout mes composantes sur mon nouvel ordi (lecteur dvd, carte graphique, mémoire, et disque dur)

Questions:
1- Je peux aller chercher quelques fichiers dans mon lecteur backup, mais seulement les fichiers qui sont dans le dossier all users. Usager, qui était malheureusement protégé d'un mot de passe, refuse de s'ouvrir. (Je l'aurais bien enlevé avant, mais ma carte-mère a brulé donc impossible de le faire repartir..)
Comment je fais pour retirer le mot de passe du backup dans usager?

J'aimerais bien récupérer mes photos!!

Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 21:38
Bonsoir Catherine
Essayes la solution du post 16 de ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8089016 a l aide svp utilisateur windows
A+
0
Bonsoir lacharpente!

Merci pour le lien!
J'ai bien lu et bien noté l'exercice et voici ce que ca m'a donné:

Je suis partie en mode sans échec.
Ensuite, je suis aller dans poste de travail, sur mon disque backupl (d:), ensuite documents and settings.
J'ai fait un clic droit sur Usager (accès refusé) et j'ai cliqué sur propriétés.
Je suis allée dans l'onglet sécurité, cliqué sur ajouter.
Je me suis retrouver sur une fenêtre ''Sélectionnez utilisateurs ou groupe''.
Ensuite sélectionnez le type de cet objet:
Une autre fenêtre s'est ouverte ''Utilisateurs, Groupes ou entités de sécurité intégrés''
Si je clique à droite sur types d'objets, Entités de sécurités intégrés, Groupes et Utilisateurs sont tous cochés.
En bas, dans ''Entrez les noms des objets à sélectionnez j'ai rentré un nouveau nom de session (ex:Catherine)

Une nouvelle fenêtre apparait et ca me dit :'' Un objet nommé ''Catherine'' ne peut pas être trouvé.
Soit je donne un autre nom, ce qui me donne le même avertissement, soit je supprime la sélection Catherine.

Qu'est-ce que je fais de pas correct??

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:20
RE
Normalement, tu as fais ce qu'il fallait.Essayes aussi:
_ De le remettre dans C soit par copier/coller,soit par "envoyer vers", soit en le faisant glisser sur le bureau.
_ Mettre comme nom, system ou administrateur avec control total
_ Regardes dans avance, si il ya quelque chose que tu puises changer
_ Decoches lecture seul ou cache si c'est coche
Se ne sont que quelques idees, je ne suis pas sur de leur efficacite, fais tous cela en mode sans echec, c'est la ou tu auras le plus de chance de pouvoir les ouvrir, ne pas oublier de faire appliquer et ok chaque fois que c'est demander. Et peut etre arreter et redemarrer pour que ca prenne effet.
A+
0