Mauvaise iimage tv chez free

olivier59 -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
slt a tous, ceci n'est pas une question mais une invitation a participer a mon coup de colere pour free et a participer a cette discution, en effet en ce moment j'ai une tres mauvaise image sur ma tv chez free mais le net et le telephone fonctionne tres bien, ca fait une semaine que ca dure, apres des tas d'appel qui biensur nous sont facturés 0.34cents la minute, rien n'y change, modif du ping en mode serenité hard reeboot, changement de cable ethernet et j'en passe. au dernier coup de tel a free on m'a dit que si le changement de cable ethernet ne marchait pas je devais rappeler et la ils m'enverraient l'assistance technique chez moi mais depuis plus perssonne ne me repond, je donne mes codes je tapes sur tous ce qu'ils me dise de taper, ils me disent que le temp d'attente est d'au moins 2mn et au bout de 5mn une voix me dit: SUITE A UN GRAND NOMBRE D'APPEL NOUS NE POUVONS DONNER SUITE A VOTRE APPEL et sa racroche.
je precise que des connaissances on le meme probleme que moi, mais que se passe t'il chez free?????
moi je me demande si on se moquerait pas un peut de nous. j'ai dons decidé de taper du poing sur la table et je leur ai envouyé cet email:

je voudrais vous faire part de mon mécontentement de votre service technique, en effet suite a plusieurs appel sur une semaine de temps (5 voir 6 en ayant quelqu'un au bout du file, et une bonne trentaine en ayant personne)mon problème n'est toujours pas résolue, cela fait une semaine que je paye un abonnement et que je ne peut pas regarder la télévision chez moi, pendant que vous encaissez mon argent moi j'encaisse les jour sans télévision, j'ai demandé une assistance technique, on m'a renvoyé vers votre centre d'appel qui me demande de faire plein de manipulation avec les boitier frebox et sur mon compte internet sans rien y changer, de plus je précise que tous mes appels émis vers vous me sont facturé et pour rien car je n'ai toujours pas de télévision, en résumé je paye un abonnement et des communications téléphonique pour rien car je ne peu même pas profiter de vos services, cela est inadmissible.
en conséquence, je vous préviens que si rien n'est fait pour me dépanner comme il se doit je ferais bloquer les abonnements mensuelle chez un huissier tant que le problème ne sera pas résolue.

voila mon coup de gueule et je vous invite a faire un copier coller de ce mail et de l'envoyer aussi, si tout le monde fait pareil je pensse que ca va les booster, en tout cas je l'espere.
au cas ou ca bouge de mon coté je vous tiendrais au courant.
a + tout le monde et soyez zen, SAUF AVEC FREE...................
A voir également:

1 réponse

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Va en discuter sur www.aduf.org ça ne te coutera rien et tu sera écouté par des gens de Free qui se bougent le cul !

Pour moi la télé marche bien, je suis en mode sérénité a cause d'un taux d'erreur assez élevé sur internet.
-1