Comment enlever l icone de sansendommagemment flou33 - Dernière réponse le 29 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Est ce que quelqun sait comment on peut juste enlever un icone dans le barre de menuConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 madmyke Modérateur Click droit et effacer. Réponse 2 / 3 flou33 Auteur merci mais je n'est pas été assez claire? madmyke Modérateur Si si, c'est la signature. Ma phrase est la solution du moins comme le problème est décrit. Réponse 3 / 3 flou33 Auteur ok merci encore bonne soirée Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 flou33 Auteur merci mais je n'est pas été assez claire? madmyke Modérateur Si si, c'est la signature. Ma phrase est la solution du moins comme le problème est décrit.
madmyke Modérateur Si si, c'est la signature. Ma phrase est la solution du moins comme le problème est décrit.