Carte Graphique pour Ecran 22"
chadumatino
-
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question.
Je souhaite changer mon écran 17" pour un 22", sans doute le Samsung T220.
Je voulais savoir si il fallait que je me préoccupe de ma carte graphique pour choisir un écran.
En effet je possède un ordi Dell assez récent mais avec une carte graphique d'origine et pas puissante du tout (mais suffisante pour moi du fait que je ne fait pas de jeux), donc est ce que mon écran 22" va bien fonctionner même si j'ai une carte graphique pas terrible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Une petite question.
Je souhaite changer mon écran 17" pour un 22", sans doute le Samsung T220.
Je voulais savoir si il fallait que je me préoccupe de ma carte graphique pour choisir un écran.
En effet je possède un ordi Dell assez récent mais avec une carte graphique d'origine et pas puissante du tout (mais suffisante pour moi du fait que je ne fait pas de jeux), donc est ce que mon écran 22" va bien fonctionner même si j'ai une carte graphique pas terrible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte Graphique pour Ecran 22"
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Sans problème :D Aucun soucis du moment que vous ne jouez pas trop (ce qui sera quand même possible, peut-être au prix de quelques coups de lag ;D)
Le lag désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau. En gros ça donne ça :D
Dans le cadre des jeux informatiques, le lag est un anglicisme qui désigne les effets d'une connexion Internet ralentie ou intermittente en raison de problèmes serveurs ou plus souvent encore à cause d'un problème de connexion entre le client et le serveur.
By Wikipedia.
Dans le cadre des jeux informatiques, le lag est un anglicisme qui désigne les effets d'une connexion Internet ralentie ou intermittente en raison de problèmes serveurs ou plus souvent encore à cause d'un problème de connexion entre le client et le serveur.
By Wikipedia.