Bug perfect world

Utilisateur anonyme -  
 Nero Shooter -
bonjour voila quan je joue a perfet worls sur windows vista tou marche le démarage va la connexion au seurver marche mé quan je entre dan perfet world ben la sa commense a fére des petit bug apré des moiyin apré des gran est apré safé le programme ne répon pa est la le jeux re va mé sa bug alor jefé bougé la souri est cliquen est la tou reste bugé maime la souri alor je doi étindre mon pc ou quelque foi il marche mé rare vou pourieué maidé stp
A voir également:

3 réponses

dante3189

tu pourrais faire un effort pour ecrire en français!
1
Utilisateur anonyme

ok mais gen nais marre occi de se bug sale fai tou les jour
0
Nero Shooter

Pour ma part, j'ai le même problème, sauf que je tourne sous XP. Je viens récemment de faire la mise à jour du client, à présent à sa version 26. Le soir même où je l'ai installé, le jeu marchait impeccablement, comme d'habitude. En revanche, le lendemain, au moment où je sélectionne mon perso et je clique sur "Entrer", le jeu se bugue (sauf la musique) et Windows ne répond plus (seule la souris marche) et je suis obligé de forcer l'arrêt de mon ordi en laissant appuyé le bouton d'allumage. Mon copain joue au même jeu à la même version, mais il est administrateur, tandis que je suis un compte limité. Mais le jeu marchait très bien le soir de l'installation :o
J'attends votre aide précieuse et vous remercie d'avance :)
0
Nero Shooter

UP!
0