A voir également:
- Formater un pc
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
bonjour il faut donner plus de préscision sur ton pc , s'est xp ou vista ,et pourquoi tu veut formater, peut étre que une solution pourrais éviter de le formater, donne plus d'infos merci,demande au modérateur de transférer ton poste dans le forum windows, pour contacter le modérateur tu clic sur le triangle jaune à gauche de ton méssage et tu explique ton problème pour le reméttre dans le forum windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
dsl pour avoir mit dans jeux video il fesait tard et alors j'etait bouree j'ai pa vue ca bon alors je veux formater mon pc car il lag est j'ai un probleme avec des =jeux video css il ne veux pa s'ouvrir il me dit hl2.exe ne veux pa s'ouvrir je l'ai reinstaller redemarrer mon pc effecar tout les autres jeux viideo -_-""" mais rien merci d'avoir repondu si vite ^^
dsl pour avoir mit dans jeux video il fesait tard et alors j'etait bouree j'ai pa vue ca bon alors je veux formater mon pc car il lag est j'ai un probleme avec des =jeux video css il ne veux pa s'ouvrir il me dit hl2.exe ne veux pa s'ouvrir je l'ai reinstaller redemarrer mon pc effecar tout les autres jeux viideo -_-""" mais rien merci d'avoir repondu si vite ^^