Je me suicide ?
noob.net
Messages postés
302
Statut
Membre
-
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ca fait 2 mois que j'economise pour me refaire un PC,
Aprés avoir acheter mes 2Go Kingston hyperX pc 6400
ma 9800 GT 512 mo
et mon alim 600 W Cooler Master
J'allume mon PC aprés avoir tout monter, je tente de me connecter a internet pour telecharger une mise a jour du pilote de la 9800.
Cependant, du fait que je suis chez Orange ( a ne pas négliger ) Je ne parvient pas a me connecter.
J'appel le service client, et il me font faire plusieur manipulations.
Cela va se terminer par un rebbot PC et windows ne demarre plus ( merci Orange ).
Je me dis : << Zut, je suis tombé sur la section des coiffeurs chez orange ! >>
Et je doit re-installer Windows mais je n'est pas de CD et pas de sauvegarde systéme.
Cela va faire 1 semaine que mon PC est eteint a coté de moi sans pouvoir profité du plaisir de lancer crysis ou farcry 2.
Pour résumé je go falaise de suite ou j'attend un peu ?
Voila ca fait 2 mois que j'economise pour me refaire un PC,
Aprés avoir acheter mes 2Go Kingston hyperX pc 6400
ma 9800 GT 512 mo
et mon alim 600 W Cooler Master
J'allume mon PC aprés avoir tout monter, je tente de me connecter a internet pour telecharger une mise a jour du pilote de la 9800.
Cependant, du fait que je suis chez Orange ( a ne pas négliger ) Je ne parvient pas a me connecter.
J'appel le service client, et il me font faire plusieur manipulations.
Cela va se terminer par un rebbot PC et windows ne demarre plus ( merci Orange ).
Je me dis : << Zut, je suis tombé sur la section des coiffeurs chez orange ! >>
Et je doit re-installer Windows mais je n'est pas de CD et pas de sauvegarde systéme.
Cela va faire 1 semaine que mon PC est eteint a coté de moi sans pouvoir profité du plaisir de lancer crysis ou farcry 2.
Pour résumé je go falaise de suite ou j'attend un peu ?