Saint seiya chapitre zeus

Fermé
sam0381 - 29 sept. 2008 à 19:32
 phoenix - 27 mars 2011 à 13:18
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis vu obligé d'en référer à des personnes extérieurs car je n'arrive pas à mettre la main sur les tout derniers Saint Seiya nommé Chapitre zeus alors si quelqu'un à un bon tuyaux je suis à l'écoute parce que je commence à avoir les yeux qui brûle à force de balayer les pages sur Google.
Merci d'avance à tous.
Sam
A voir également:

47 réponses

va a paris le salon de jeux le plus près de chez toi au fond il y aura un poste la y li aura toutes les réponses
0
Dalealplay
0
Loraf Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
26 oct. 2008 à 19:19
Combien de fois faudra le dire! Il n'y a pas de Chapitre Zeus c'est une création de fans! La série officielle c'est Elysion!
-2
je t'explique Loraf, j'suis un grand malade des séries et un enfant de la télé alors si je te dis qu'il y a une suite à élysion, ce n'est pas que je suis complètement abruti mais que je suis aller sur un site officiel de saint seiya et que la suite nommée, chapitre zeus est bien en projet alors au lieu de sortir des phrases dans le vent pour te rendre intéressant, tu ferais bien de vérifier tes sources; sur ce, ne me contacte pas car pour me rendre service tu ne m'intéresse pas.
0
Phoenix > SAM0381
2 mars 2009 à 22:31
SAM0381,

Tu devrais te contenir un peu ! Ta reponse envers Loraf est un peu dure, dans la mesure ou il avait raison... A ce titre, tout ce que tu peux trouver sur la saga Zeus (manga ou anime) est entierement fait par des fans et non Kurumada ! La seule allusion a la saga Zeus est le film Tenkai-Hen Joso ; bien evidemment, Kurumada a surement deja pense a en faire une veritable histoire, mais aucun script n'est dispo ! Il a deja assez a faire avec Saint Seiya G (pas d'anime encore), Saint Seiya Next Dimension (pas d'anime non plus) et Saint Seiya Lost Canvas (1eres animes sort en avril au Japon).
Voila ;)
0
mais toi quesque ten sai jai vu saint seiya chapitre zeus jen ai même fait un site ou il a toute les les episode saint seiya zeus traduit en francais alors tai toi quand tu sais po
0
phoenix > scott
10 juil. 2009 à 18:41
c'est du fanfic que t'as vu Scott ?!!!! Parce que les episodes officiels (sous forme d'OAV) commencent à peine à sortir et les sous-titrages sont des fansubs...!!! Lol, y a eu tellement de fakes que certains fans sont tombés dans le panneau !!!!
0
ramses > phoenix
19 juin 2010 à 18:44
desolez mais il a raison il esiste biens des episode de zeus ,il et le grand pere adoptif de saori ,la reincarnation d athena ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loraf Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
9 nov. 2008 à 11:08
Regardez ça: http://www.saintseiyaworldpetition.com/
Et je pense que c'est officiel.
-3