Executer et recherche disparu du menu demarer

Fermé
paskal - 8 juil. 2004 à 13:17
 amin - 20 mars 2010 à 18:02
Voila !!!
Dans mon menu demarer, les preogrammes RECHERCHER
et EXECUTER ont disparu !!!
Que faire ????
A voir également:

12 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
8 juil. 2004 à 14:37
Quand tu fais "touche Windows + R" as-tu la fenetre d'execution qui s'affiche?
Quand tu fais "touche Windows + F" as-tu la fenetre de recherche qui s'affiche?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
4
merci je vais essaier ce soir !!!!!!!!!!!!!!
Si cela fonctionne, pourquoi il ont disparru et comment les remettre a leur place ?

mais si ca ne fonctionne pas ?
Que faire ?
0
JAI TESTE HIER TON TRUC MAIS pb LE TRUC ME DIT QUE CA A ETE DESCATIVER PAR L'ADMINISTRATEUR !!!!
genre l'application par securité a ete desactiver joingnez votre administrateur !!!!!!!!!
alors !!!!!!!!!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 juil. 2004 à 09:42
Alors je vois 2 cas:
1) C'est reelemnt limité par l'admin. Il faut le contacter. Si c'est toi reflechi au manip que tu as pu faire.
2) Certains virus bloquent certaines fonctions. Tu as un antivirus à jour? Si non, www.secuser.com pour un scan, puis tu installeras par exemple avast...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
FunkyMorolien
8 juil. 2004 à 15:18
Tu peux rétablir Exécuter en faisant 1 clic droit sur la barre des tâches (en bas de l'ecran) /Propriétés > Menu Démarrer > Personnaliser > Avancé ---> coche "Commande Exécuter"
1
merci je suis sur XP jespere que ca marche !!
en tout cas merci !!
0
J'ai suivi ce chemin mais l'option DÉMARRER n'est pas là??
0
probleme jai pas ca, jai plein dotre truc mais^pas de tache exectuter !!!!!!!
je suis sur xp !!
0
voila le message !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette application a ete annulé en raison de restriction en vigeur sur cet ordinateur.contacter votre administrarteur systeme !!!

en gros j'au du faire une manip mais je sias pas laquellle !!!!!
Si vous savez............
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
12 juil. 2004 à 09:45
Tu es SUR que tu n'as aucun Virus?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
12 juil. 2004 à 10:06
Ben je suis pas sûr.
J'ai mal au ventre en ce moment!!
Salut Dje-Dje...Ava!!
Pour répondre il y a le virus spybot(rien à voir avec le programme du même nom) qui engendre ce genre de probléme. Correctif ici:

http://sniperman.free.fr/plus_virus.html

Ou alors essayes de remmettre le registre actif à la main:
Lis ça:
Pour des raisons de sécurité (PC partagé avec des enfants), vous pouvez désactiver l'option Exécuter du menu Démarrer. Pour cela, il va falloir utiliser regedit (par cette option : Démarrer > Exécuter > regedit > OK). Allez à HKEY_CURRENT_USER
\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer puis, dans le panneau de droite, modifiez ou créez (clic droit) la clé nommée NoRun, puis affectez lui la valeur 1, ce qui aura pour but de désactiver "Exécuter".

Pour ce qui t'interesses

Pour revenir en arrière (affecter la valeur 0 au lieu de 1), ce qui pourraît paraître difficile étant donné que le registre est innaccessible, faites Ctrl + Alt + Suppr, plutôt habituel avec XP, et allez dans Fichier > Nouvelle tâche. Tapez regedit et validez. Il ne reste plus qu'à mettre 0 à la valeur modifiée précèdemment.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757 > LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
12 juil. 2004 à 10:17
Ca va et toi?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Pascal, ça vas ?
Voila ce que tu as du faire pour que executer et recherceher disparaissentr: Tu es aller dans execute et tu as tapé MSconfig puis tu as désactivé dans l'onglet démarrer les programme que windows doit demarrer avec, sinon tu as effacé un top script je ne sais pas lequel.
J'ai le meme problème et je chercher une aid e de comment le remettre en plac, je executer et rechercher.

Merci.

Robert Habonimana


ndeko5@yahoo.fr: vous pouvez me répondre ici.

Ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
12 juil. 2004 à 10:19
Bien...bien !
Merci.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
MERCI JE VAIS ESSAYER CE SOIR !!!
ciao
0
bonsoir j'ai just une question,quand j'appuye sur lle boutton recherche il m'affiche la fenétre mais la ou je suis sensé écrire s que je cherche a disparue, si vous pouvai m aider ca me rendraun grand service merci encor bye
0
miangotiana
20 nov. 2007 à 15:02
Bonjour,
j'ai le même problème pour rechercher et exécuter (il me dit le même message par rapport l'administrateur système alors que c'est moi meme) mais en plus lorsque je fais : ctrl+alt+suppr, la fenêtre apparaît juste pendant une seconde et disparait ensuite, je n'ai le temps de rien faire ? quelqu'un pour m'aider svp ? merci
miangotiana
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 nov. 2007 à 15:23
On ne peut rien pour toi: tu n'as pas su lire le debut de la conversation.
Soit tu es dans un cas décrit et le probleme est résolu soit non et dans ce cas faut expliquer ce que tu as fait et ou ca ne fonctionne pas.
0
falgaG > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
5 nov. 2008 à 14:19
Suis pas d'ac avec les derniers.
J'ai tout lu, ia tout compris :
- mais quand je lance ctrl alt suppr, la touche nouvelle tâche est grisée inaccessible
- j'ai essayé tout ce qui était écrit, mais ca ne permet pas d'activer exécuter, vu que pour faire le redig...il faut l'avoir. dans l'invit de commande, je ne sais pas le faire. Si qq me lit, tardivement! Merci
0
Bonjour!J'ai eu un virus dans ma machine, j'ai pu l'enlever mais les commandes exécuter et rechercher ont disparu. comment je fais pour les remettre
0
Apprendre à lire déjà.
0
pour ceux que ca interesse:

une autre methode pour acceder a regedit.exe si la case "nouvelle tache" est grisé sur ctrl+alt+sup.

Il vous suffit d'acceder a une comande dos par : "demarrer/tous les programes/accessoires/invite de commandes.
Ca ouvre un shell dos, il ne vous reste plus qu'a tapper: regedit.exe.

et vous voila dans l'editeur du registre.

il ne vous reste plus qu'a modifier la clef "NoRun" dans HKEY_CURRENT_USER
\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer, la passer de 1 a 0.

Bonne journee

Pascal
0
Bonjour,
l'invite de commande a été désactivé par votre adminstrateur...
Un peu compliqué
Comment faire ?
Merci
0
window+r sa ne marche par contre window+f ca mest recherche
-1