Mozilla , pas de favoris internet

macdragone -  
macdragone Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour ,
je viens d'installer la version firefox 9.1 de mozilla, mais dans le
marques - pages (favoris de mozilla) je n'ai plus mes sites favoris qui sont pourtant bien dans internet explorer .

quelqu'un a t'il la solution ?

merci
A voir également:

11 réponses

thierryb

Est-ce que tu as bien importé tes favoris ? (tu vas dans Firefox et tu fais : Fichier/importer, tu coches Microsoft internet explorer ; et après tu coches ce que tu veux importer).
0
macdragone

Merci de ta reponse

ca marche .
Mais je voudrais savoir si c normal que j'actualise une page quelconque avec beaucoup d'image , pour voir celle ci .
Parce que sur beaucoup de site je n'arrive pas a voir les images .
0
thierryb

Chez moi pas de problème pour l'affichage des images

Tu peux donner un lien vers un site qui te pose problème ?
0
macdragone

oui sur internet explorer ya pas de probleme d'affichage non plus
mais mozilla si , ya t'il une manip a faire dans les option ou installer un programme de plus ?

les sites qui pose probleme : lequipe.fr , jeuxvideo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierryb

J'utilise Firefox 9.1 et chez moi les images des deux sites s'affichent sans problème. Vérifie dans Outils/Options/Fonctionnalités web que la case "charger les images" est cochée et que la case "Uniquement pour le site web d'origine de la page" est décochée.
0
macdragone

ok merci de ton aide je verrai
0
macdragone

rebonjour ,

oui j'ai bien reverifier les options , et c charger les images et coché et uniquement pour le site ... n'est pas coché , mais il n'arrive pas a charger certaines images , y'en que je vois et d'autre non .
j'ai installé plusieurs version de mozilla (avant j'utiliser avant browser mais a cause d'en spyware je peux l'utiliser) mais toujours pareille .

Si quelqu'un aurait une idee
Merci
0
thierryb

A la place des images que tu ne peux pas voir il y a quoi ?
Tu es sur que ce ne sont pas plutot les animations flash que tu ne peux pas voir ? (Si tu fais about:plugins dans la barre d'adresse est-ce que tu as bien le plugin Shockwave Flash d'installé ?)
0
macdragone

re,
oui j'ai taper about:plugins et il me dit bien plugins installé et une liste de ton ceci et il ya bien Shockwave Flash installé .
0
macdragone

merci de ton aide .

je ne serai pas de retour avant demain matin , a demain si la .
0
macdragone Messages postés 42 Statut Membre

c bon , j'ai desinstaller firefox 9.1 et j'ai installer mozilla 1.7 et la sa
marche impec , aucun probleme .

Merci salut
0