Virus
Résolu
djtim
-
djtim -
djtim -
Bonjour,
voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le programme telecharger avast m avertit de trojent chaque foi je supprime et impossible de stopper le processus donc j eteind le pc en urgence je redemarre il charge fort et je lance une restauration systeme la ca bug et maintenant aucune restauration systeme possible il n y en a plus :s je lance un scan avast en ce moment mais mon pc est terriblement ralentit et travail beaucoup que puis je faire??? formater est impossible car en achetant le pc je n ai recu aucun cd de vista j en ai de xp mais vista refuse leur installation que faire? pour etre sur de bien tout nettoyer ??? ca urge donc je vous remercie d avance.
voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le programme telecharger avast m avertit de trojent chaque foi je supprime et impossible de stopper le processus donc j eteind le pc en urgence je redemarre il charge fort et je lance une restauration systeme la ca bug et maintenant aucune restauration systeme possible il n y en a plus :s je lance un scan avast en ce moment mais mon pc est terriblement ralentit et travail beaucoup que puis je faire??? formater est impossible car en achetant le pc je n ai recu aucun cd de vista j en ai de xp mais vista refuse leur installation que faire? pour etre sur de bien tout nettoyer ??? ca urge donc je vous remercie d avance.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
51 réponses
oui tu dois supprimer l espace que j ai mis entre le . et le com sinon je ne sais pas le publier sur le forum le lien
Clic droit sur le lien copier clic droit coller sur le forum ... L autre lien n est pas bon meme sans espace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel patience chinquitine ^^ je voulais te demander ton soft findykill c'est toi qui la codé ?
ps : dsl du scrutage je repart aussi tôt ..
ps : dsl du scrutage je repart aussi tôt ..
Telecharge malwarebytes
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log