Infostealer (virus)
Résolu
greg35
Messages postés
185
Statut
Membre
-
greg35 Messages postés 185 Statut Membre -
greg35 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du sernier scan effectué par Norton, il est ressorti que j'étais infecté par un virus appelé "Infostealer".
Le message à la fin du scan était le suivant : "Infostealer ne peut pas être supprimé d'un fichier non pris en charge".
Sur ce, j'ai effectué la manipulation qui semblait possible ( j'ai juste cliqué à un endroit, en fait) et Norton m'a dit que le virus était supprimé.
Par prudence, je viens de faire un nouveau scan...et j'ai eu le même message, avec à nouveau la possibilité de supprimer le virus, ce que j'ai fait après quoi Norton m'a dit que tout était OK ... !
Mais tout est-il vraiment OK ??
Je consulte souvent mon compte en banque sur internet et ça m'inquiète un peu !
Quelqu'un peut-il me dire ce que je devrais faire pour être sûr d'être débarassé définitivement de ce virus ?
Merci beaucoup !
Lors du sernier scan effectué par Norton, il est ressorti que j'étais infecté par un virus appelé "Infostealer".
Le message à la fin du scan était le suivant : "Infostealer ne peut pas être supprimé d'un fichier non pris en charge".
Sur ce, j'ai effectué la manipulation qui semblait possible ( j'ai juste cliqué à un endroit, en fait) et Norton m'a dit que le virus était supprimé.
Par prudence, je viens de faire un nouveau scan...et j'ai eu le même message, avec à nouveau la possibilité de supprimer le virus, ce que j'ai fait après quoi Norton m'a dit que tout était OK ... !
Mais tout est-il vraiment OK ??
Je consulte souvent mon compte en banque sur internet et ça m'inquiète un peu !
Quelqu'un peut-il me dire ce que je devrais faire pour être sûr d'être débarassé définitivement de ce virus ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Infostealer (virus)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
44 réponses
Salut à vous,
Tout semblant bien fonctionner, je crois qu'il est temps de considérer ce problème comme résolu ( enfin j'espère).
Encore merci à vous, raptor789, hubertaaz et jlpjlp.
Tout semblant bien fonctionner, je crois qu'il est temps de considérer ce problème comme résolu ( enfin j'espère).
Encore merci à vous, raptor789, hubertaaz et jlpjlp.