Infostealer (virus)

Résolu
greg35 Messages postés 185 Statut Membre -  
greg35 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

Lors du sernier scan effectué par Norton, il est ressorti que j'étais infecté par un virus appelé "Infostealer".

Le message à la fin du scan était le suivant : "Infostealer ne peut pas être supprimé d'un fichier non pris en charge".

Sur ce, j'ai effectué la manipulation qui semblait possible ( j'ai juste cliqué à un endroit, en fait) et Norton m'a dit que le virus était supprimé.

Par prudence, je viens de faire un nouveau scan...et j'ai eu le même message, avec à nouveau la possibilité de supprimer le virus, ce que j'ai fait après quoi Norton m'a dit que tout était OK ... !

Mais tout est-il vraiment OK ??

Je consulte souvent mon compte en banque sur internet et ça m'inquiète un peu !

Quelqu'un peut-il me dire ce que je devrais faire pour être sûr d'être débarassé définitivement de ce virus ?

Merci beaucoup !
A voir également:

44 réponses

greg35 Messages postés 185 Statut Membre 2

salut!

Pourquoi tu dis ça, puisqu'il me le bloque, en fait ?
0

Salut à vous,

Tout semblant bien fonctionner, je crois qu'il est temps de considérer ce problème comme résolu ( enfin j'espère).

Encore merci à vous, raptor789, hubertaaz et jlpjlp.
0

Bonjour !

Je suis un peu du genre impatient ( je sais, c'est pas bien, surtout ici) alors en attendant le retour de raptor789, quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur le scan que j'ai posté juste plus haut ?

Merci beaucoup !
-1

Ah ben zut alors ... mais merci quand même !
-1