A voir également:
- Apprendrec la programmation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
solution déblocage Ipaq pocket pc ref 3630
affichage/<ipaq 3630.end
soit "0000" code original..end
pocket pc ipaq 32 GB
end all.
affichage/<ipaq 3630.end
soit "0000" code original..end
pocket pc ipaq 32 GB
end all.
salut!
T'es motivé à bloc toi dis donc ^^
Bah commence par apprendre tous ce qui concerne le fonctionnement du PC en lui même, c'est déjà un sacrés boulot ^^
T'es motivé à bloc toi dis donc ^^
Bah commence par apprendre tous ce qui concerne le fonctionnement du PC en lui même, c'est déjà un sacrés boulot ^^
WAow!
Comme te l'a dis julow "t'es motivé".
Bon commence par la logique et les automatismes, rappelle toi que tout est courant on/off, zéro ou un, donc simple et c'est avec du simple qu'on a fait du compliqué.
puis étudie l'architecture des calculateurs,
qu'est ce qui se passe à l'intérieur et tout et tout. ne pas confondre processeur, mémoire, et stockage de masse....etc.
Puis comprendre la notion de programmation, de programme, la matière noble : le logiciel.
puis petit à petit tu pourra aller de plus en plus loin.
mais au début c'est super frustrant je préfère t'avertir (en cours intensifs pour arriver à programmer au niveau bac acquis il faut un an environ pour commencer à être un petit programmeur).
certains arrivent en bricolant et en ayant capté deux ou trois astuces (visual basic sous excell par exemple) à programmer des petits trucs. Avec un code de M...de, immaintenable, instable, non maitrisé et ça fait pas pipi loin.
mais j'y crois pas
Bon courrage, et bonneS lectureS
Ta quête va être longue petit padawan
Comme te l'a dis julow "t'es motivé".
Bon commence par la logique et les automatismes, rappelle toi que tout est courant on/off, zéro ou un, donc simple et c'est avec du simple qu'on a fait du compliqué.
puis étudie l'architecture des calculateurs,
qu'est ce qui se passe à l'intérieur et tout et tout. ne pas confondre processeur, mémoire, et stockage de masse....etc.
Puis comprendre la notion de programmation, de programme, la matière noble : le logiciel.
puis petit à petit tu pourra aller de plus en plus loin.
mais au début c'est super frustrant je préfère t'avertir (en cours intensifs pour arriver à programmer au niveau bac acquis il faut un an environ pour commencer à être un petit programmeur).
certains arrivent en bricolant et en ayant capté deux ou trois astuces (visual basic sous excell par exemple) à programmer des petits trucs. Avec un code de M...de, immaintenable, instable, non maitrisé et ça fait pas pipi loin.
mais j'y crois pas
Bon courrage, et bonneS lectureS
Ta quête va être longue petit padawan