Sims 2 Double Deluxe [ Aide ]
KassOune
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais avoir les sims 2 double deluxe et je ne sais pas si il marche vraiment bien avec vista voici les configurations minimale du jeu :
Configuration minimale :
Win 98, ME, 2000, XP et Vista
Processeur : Athlon / Pentium III - 1000 MHz
Mémoire RAM : 256 Mo (512 Mo pour Vista)
Carte graphique : 32 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 5500 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD
Et voici les configurations de mon Pc :
Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930)
Language: French (Regional Setting: French)
System Model: GX598AA-ABF a6221.fr
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4400 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 1237MB used, 5132MB available
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: None
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
Card name: ATI Radeon HD 2400
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_94C3&SUBSYS_10411462&REV_00
Display Memory: 1523 MB
Dedicated Memory: 244 MB
Shared Memory: 1279 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Voila, merci :)
Je vais avoir les sims 2 double deluxe et je ne sais pas si il marche vraiment bien avec vista voici les configurations minimale du jeu :
Configuration minimale :
Et voici les configurations de mon Pc :
Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930)
Language: French (Regional Setting: French)
System Model: GX598AA-ABF a6221.fr
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4400 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 1237MB used, 5132MB available
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: None
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
Card name: ATI Radeon HD 2400
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_94C3&SUBSYS_10411462&REV_00
Display Memory: 1523 MB
Dedicated Memory: 244 MB
Shared Memory: 1279 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Voila, merci :)
A voir également:
- Sims 2 Double Deluxe [ Aide ]
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Pour moi tout est ok, les sims 2 fonctionnent avec Vista j'ai une amis qui y joue sur son PC qui fonctionne avec Vista ^^
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite :D et sinon il est bien comme jeu ?
[ EDIT ] Est - il vrai qu'il faut désactivé L'anti-virus et le parfeu pour y joué ?
[ EDIT ] Est - il vrai qu'il faut désactivé L'anti-virus et le parfeu pour y joué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , seulement si le jeux dispose de fonction en ligne
edit : j'aime pas trop se style de jeux , je préfère encore Spore , mais trop rébarbatif a mon gout
edit : j'aime pas trop se style de jeux , je préfère encore Spore , mais trop rébarbatif a mon gout
Bah c'est les sims quoi xD, faut aimer! Perso je suis pas fan de perdre mon temps à jouer à un jeu de ce genre (construire, regarder des sims grandir et faire n'importe quoi...) mais après ya toute une communauté de fans donc yen a qui aiment bien lol, chacun son truc ^^
oui oui , abselument ! tient pour te rassurez :
Configuration minimale :
Vous :
Windows Vista™ Édition Familiale Premium , donc pas de probleme niveau système d'exploitation
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4400 @ 2.00GHz donc , plus de 1.0 Ghz , sa passe niquel
3070MB RAM , donc plus que 256 Mo demander !
32 Mo, Compatible DirectX 9 , la votre est compatible Direct X 10 , donc encore mieux !
voila
Configuration minimale :
Vous :
Windows Vista™ Édition Familiale Premium , donc pas de probleme niveau système d'exploitation
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4400 @ 2.00GHz donc , plus de 1.0 Ghz , sa passe niquel
3070MB RAM , donc plus que 256 Mo demander !
32 Mo, Compatible DirectX 9 , la votre est compatible Direct X 10 , donc encore mieux !
voila
pas de probleme ! , merci de mettre ce topics en mode résolus , pour une meilleur visibilité du forums !
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
Je suis chiante mais j'ai vu des gens qui avait des problème de ce style :
PB ; Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pc des sims 2 car a 22% il y a une fenêtre qui s'affiche avec écrit "un problème est survenu lors du transfert de fichier CSBin\packageInstaller.exe"voilà bientot une semain et je n'y arrive tjrs pasà l'installer alors silvousplait si quelqu'un pouvez m'aider ce serait super simpa de sa part merci bocoup
et la réponse :
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier !
mais pour vista sa doit pas être les même manip' quelqu'un peut m'expliqué au cas ou j'ai ce problème ? merci
PB ; Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pc des sims 2 car a 22% il y a une fenêtre qui s'affiche avec écrit "un problème est survenu lors du transfert de fichier CSBin\packageInstaller.exe"voilà bientot une semain et je n'y arrive tjrs pasà l'installer alors silvousplait si quelqu'un pouvez m'aider ce serait super simpa de sa part merci bocoup
et la réponse :
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION, c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer> programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est : TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package, vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre fichier, c'est pareil que le premier !
mais pour vista sa doit pas être les même manip' quelqu'un peut m'expliqué au cas ou j'ai ce problème ? merci
ne vous inquiétez pas , les manipulation décrite marche sur vista , toute les commande de xp son compatible vista ( comme les plus basique : msconfig , ipconfig ...... )