Carte tuner pinnacle pctv stereo et canal +
Fermé
dghte
-
8 juil. 2004 à 11:58
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 22 déc. 2006 à 14:11
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 22 déc. 2006 à 14:11
A voir également:
- Carte tuner pinnacle pctv stereo et canal +
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
8 juil. 2004 à 12:39
8 juil. 2004 à 12:39
deja ebnlever le virus m@lpolitus.w32 qui squate ton pc !
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
comment brancher ma carte pinnacle PCTV sat à la tv?? et comment la regler?? j'ai besoin d'aide merci à celui qui m'eclaire!
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour gauler C+ avec ma carte PCTV pinnacle de mon pc, je sais que c'est possible, alors soyez cool quoi, aidez moi ! Merci les poteaux !
bonjour je suis un gros noob et je veux hacker le system du FBI et de la NSA comment je fais svp ??
Nan ..mais sans déconner ..demander une tel chose sur un forum tel que celui ci c'ezst complétement ridicule ..
Fait comme d'hab..Va voir ton ami .. google.fr ..ou même gogole.con !!
CIAO
Nan ..mais sans déconner ..demander une tel chose sur un forum tel que celui ci c'ezst complétement ridicule ..
Fait comme d'hab..Va voir ton ami .. google.fr ..ou même gogole.con !!
CIAO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Max1814
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
133
22 déc. 2006 à 14:11
22 déc. 2006 à 14:11
Salut,
Comme c'est bidon de voir canal + je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais pour le site de la nsa tu peux essayer ca http://fr.thehackademy.net
mais bon quand j'ai essaye y'a les mens in black qui on debarques et j'ai ete obligé de demander de l'aide a E.T et son velo volant pour m'exiler sur saturne bon j'arretes la avant qu'ils ne retrouvent ma trace
Comme c'est bidon de voir canal + je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais pour le site de la nsa tu peux essayer ca http://fr.thehackademy.net
mais bon quand j'ai essaye y'a les mens in black qui on debarques et j'ai ete obligé de demander de l'aide a E.T et son velo volant pour m'exiler sur saturne bon j'arretes la avant qu'ils ne retrouvent ma trace