Recharger une page sans bouger le navigateur

tybmhi Messages postés 217 Statut Membre -  
 ok -
Bonjour,

Est-il possible de cliquer sur un lien qui fait recharger la page mais sans faire retourner le navigateur en haut de la page ?

Si possible j'aimerais éviter les ancres car ces liens sont placés dans une boucle php qui affiche des messages sur toute la hauteur de la page. Et je ne peux pas donner un nom unique a chaque ancre.
A voir également:

5 réponses

beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

actualiser la page, en haut de ton navigateur, avec la petite flèche verte, en général
0
tybmhi Messages postés 217 Statut Membre 12

Merci de ta réponse mais en fait j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec un lien. Je dis peut-etre n'importe quoi mais il existe peut-etre un attribut a la balise <a> qui permet cela.

En fait lorsque le visiteur clique sur un des lien ca enregistre des données dans un bdd sql et recharge la meme page mais le probleme c'est que le visiteur se retrouven tout en haut. C'est genant.
0
beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

alors là, je suis pas un pro, mais ça me paraît difficile, ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux faire!! :D
0
tybmhi Messages postés 217 Statut Membre 12

Merci quand meme
0
Opera

Tu peux faire un lien en rajoutant un paramètre qui permettra au visiteur de te retrouver sur le <div> correspondant.
www.monsite.fr/mapage.php#mondiv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok

tu ne peux pas créer un lien unique à chaque ancre, ça c'est fort lol tu connais les variables ?
0