Recharger une page sans bouger le navigateur
tybmhi
Messages postés
217
Statut
Membre
-
ok -
ok -
Bonjour,
Est-il possible de cliquer sur un lien qui fait recharger la page mais sans faire retourner le navigateur en haut de la page ?
Si possible j'aimerais éviter les ancres car ces liens sont placés dans une boucle php qui affiche des messages sur toute la hauteur de la page. Et je ne peux pas donner un nom unique a chaque ancre.
Est-il possible de cliquer sur un lien qui fait recharger la page mais sans faire retourner le navigateur en haut de la page ?
Si possible j'aimerais éviter les ancres car ces liens sont placés dans une boucle php qui affiche des messages sur toute la hauteur de la page. Et je ne peux pas donner un nom unique a chaque ancre.
A voir également:
- Recharger une page sans bouger le navigateur
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Page d'accueil navigateur - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Navigateur privé - Guide
5 réponses
Merci de ta réponse mais en fait j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec un lien. Je dis peut-etre n'importe quoi mais il existe peut-etre un attribut a la balise <a> qui permet cela.
En fait lorsque le visiteur clique sur un des lien ca enregistre des données dans un bdd sql et recharge la meme page mais le probleme c'est que le visiteur se retrouven tout en haut. C'est genant.
En fait lorsque le visiteur clique sur un des lien ca enregistre des données dans un bdd sql et recharge la meme page mais le probleme c'est que le visiteur se retrouven tout en haut. C'est genant.
alors là, je suis pas un pro, mais ça me paraît difficile, ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux faire!! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question