ARNAQUE TELE 2

cathou76450 -  
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis des années chez TELE2, J'ai résilié mon abonnement par telephone debut fevrier 2008, j'ai reçu courant mai ma dernière facture (au dire de l'opératrice), manque de chance mon courrier s'est retrouvé au centre de tri de LIBOURNE, j'ai donc eu un rappel mais comme j'était en vacances....
j'ai donc appellé TELE2 je suis tombée sur une personne très mal aimable de disant qu'il était en restructuration et qui m'a racrochée au nez.
J'ai donc envoyé un recommandé avec AR, une personne m'a rappelé en me demandant des explications et m'a bien confirmé que j'était résilié depuis fevrier et que je n'avais pas a payé cette dernière facture reçu début juillet. J'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il m'avait résilié depuis juillet et que j'allais recevoir bientot un autre courrier, j'attends encore par contre ils viennent de m'envoyer une autre facture. Je les ai appellé ils ne veulent rien entendre
ILS SONT TOUJOURS EN RESTRUCTURATION. Il faut les rappeler peut être que j'aurai la chance de'avoir un interlocuteur
A voir également:

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Allez voir 1 association de consomateurs et éxpliquez-leurs votre probleme.
-1