[Free] Problème exécution de connexion
Mehdi Ier
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Mehdi Ier Messages postés 35 Statut Membre -
Mehdi Ier Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour!
Lorsque j'essaie de me connecter avec ma nouvelle connexion ADSL dégroupée chez Free, la page de démarrage ne veut plus s'afficher. Pis, aucune page non plus. D'ailleurs, quand je ferme ma session windows, un message d'erreur me prévient que le fichier winlogon.exe a un problème.
Pourtant, j'ai récemment désinstallé tous les anciens drivers et outils pour la connexion à 512k pour les remplacer par ceux spécifiques à la connexion dégroupée. J'ai même désinstallé et réinstallé Internet Explorer.
J'ai pourtant tout configuré avec les adresses IP et tout, mais rien y fait.
Quel est le problème? Serait-ce un virus?
Merci d'avance.
Lorsque j'essaie de me connecter avec ma nouvelle connexion ADSL dégroupée chez Free, la page de démarrage ne veut plus s'afficher. Pis, aucune page non plus. D'ailleurs, quand je ferme ma session windows, un message d'erreur me prévient que le fichier winlogon.exe a un problème.
Pourtant, j'ai récemment désinstallé tous les anciens drivers et outils pour la connexion à 512k pour les remplacer par ceux spécifiques à la connexion dégroupée. J'ai même désinstallé et réinstallé Internet Explorer.
J'ai pourtant tout configuré avec les adresses IP et tout, mais rien y fait.
Quel est le problème? Serait-ce un virus?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Free] Problème exécution de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Zimbra free - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
salut,
As-tu recu les mails de free te confirmont que le degroupage etait bien termine (pas en cours ms termine...) ?
Ton modem est reconnu ? Quel modem as-tu ?
Il s'initialise correctement au demarrage ?
Tu as quand meme un debit ?
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
As-tu recu les mails de free te confirmont que le degroupage etait bien termine (pas en cours ms termine...) ?
Ton modem est reconnu ? Quel modem as-tu ?
Il s'initialise correctement au demarrage ?
Tu as quand meme un debit ?
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Ben oui, j'ai un débit, le dégroupage est bien terminé et j'ai un modem Sagem Fast@800.
Mais je crois que le pb vient pas de là car au début, après le dégroupage, tout allait bien.
J'ai essayé de me connecter sur une autre partition (vide) et bien que ça se connecte, ça va aussi vite qu'un 56k.
Donc...?.
Mais je crois que le pb vient pas de là car au début, après le dégroupage, tout allait bien.
J'ai essayé de me connecter sur une autre partition (vide) et bien que ça se connecte, ça va aussi vite qu'un 56k.
Donc...?.