Problème formatage
Résolu
patylilou
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tupaccc31 -
tupaccc31 -
Bonjour,
Comment pourrais-je formater mon disque sans disquette car j'en ai pas ,mon ordi est piraté.
J'ai vu qu'on pouvais télécharger xp pack 2 sur ce site mais je ne sais pas comment faire surtout que je suis sur linux en dépannage et je ne pas comment il fonctionne alors voilà bonjour la galère.
Comment pourrais-je formater mon disque sans disquette car j'en ai pas ,mon ordi est piraté.
J'ai vu qu'on pouvais télécharger xp pack 2 sur ce site mais je ne sais pas comment faire surtout que je suis sur linux en dépannage et je ne pas comment il fonctionne alors voilà bonjour la galère.
A voir également:
- Problème formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
5 réponses
On peut formater un DD à partir d'un cd d'installation windows.
Il suffit de lancer l'installation et on arrive à un menu qui permet de créer/supprimer des partitions et donc de les formater.
Il suffit de lancer l'installation et on arrive à un menu qui permet de créer/supprimer des partitions et donc de les formater.
Salut, Xp Pack 2 est une mise a jour de t'on Systeme d'Eploitation et non un Cd d'installation le mieu serai d'achetez un Cd d'installation verifie si t'on disque dur est SATa et prevoi les drivers de la carte mere sur une disquette au cas ou j'ai un probleme a ce niveau la sa serai bete que sa t'arrive
Ps: Linux et tres bien a ne surtout pas enlever crée une 2eme partition avec xp ...
bon courage,
Ps: Linux et tres bien a ne surtout pas enlever crée une 2eme partition avec xp ...
bon courage,
Il faut que tu ouvre t'on ordi si tu a une nape ide rouge c'est un SATA si ta mape et idendique a celle de t'est lecteur c'est un IDE
Si tu crée une 2eme partition tu aura 2 Systeme d'Exploitation Windows et Linux cherche un peu sur le net comment bien se servir de Linux tu verra que apres c'est bien plus interessant
Bon courage a toi
Si tu crée une 2eme partition tu aura 2 Systeme d'Exploitation Windows et Linux cherche un peu sur le net comment bien se servir de Linux tu verra que apres c'est bien plus interessant
Bon courage a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question