Wifi
serge t
Messages postés
45
Statut
Membre
-
serge t Messages postés 45 Statut Membre -
serge t Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d 'avoir un portable widows xp vista , et j' ai la 1ere version de la free box je voudrai passer en wifi pour connecter mon ordi a mon portable . y a t 'il quelqu 'un de sympa pour me sortir de se guepier, et me dire comment faire ,pas a pas . merci a tous
je viens d 'avoir un portable widows xp vista , et j' ai la 1ere version de la free box je voudrai passer en wifi pour connecter mon ordi a mon portable . y a t 'il quelqu 'un de sympa pour me sortir de se guepier, et me dire comment faire ,pas a pas . merci a tous
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Salut,
La freebox v1 ne propose pas le wifi.
Il faut au minimum la freebox v3 avec une carte wifi PCMCIA à insérer sur le côté de la freebox.
La freebox v1 ne propose pas le wifi.
Il faut au minimum la freebox v3 avec une carte wifi PCMCIA à insérer sur le côté de la freebox.
BONJPOUR
COMMENT METTRE MON PORTABLE EN FONCTION POUR AVOIR INTERNET J' AI LA FREE BOX 1 ERE VERSION J ' AI UNE CARTE 802.11b CARD QUE L ON PEUT INCERER SUR LE COTE DE LA FREE MON PORTABLE EST TRES RECENT MERCI DE ME REPONDRE .
COMMENT METTRE MON PORTABLE EN FONCTION POUR AVOIR INTERNET J' AI LA FREE BOX 1 ERE VERSION J ' AI UNE CARTE 802.11b CARD QUE L ON PEUT INCERER SUR LE COTE DE LA FREE MON PORTABLE EST TRES RECENT MERCI DE ME REPONDRE .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j 'ai branchè la wifi sur un deuxieme ordi et je n' arrive pas a avoir internet quand je suis sur le resau il y a 3 tele 1 qui me dit connection reseau sans fil 9 , pas de probleme la 2eme tele connection 1394 connectè sans probleme et la 3 ème tele connection au reseau local ( cable reseau non branchè )
je penssai qu 'avec la wifi il n' y avait pas besoin de cable .j 'attend le conseil de quelqu 'un de plus douè que moi merci
je penssai qu 'avec la wifi il n' y avait pas besoin de cable .j 'attend le conseil de quelqu 'un de plus douè que moi merci