Wifi

serge t Messages postés 45 Statut Membre -  
serge t Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d 'avoir un portable widows xp vista , et j' ai la 1ere version de la free box je voudrai passer en wifi pour connecter mon ordi a mon portable . y a t 'il quelqu 'un de sympa pour me sortir de se guepier, et me dire comment faire ,pas a pas . merci a tous
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

La freebox v1 ne propose pas le wifi.

Il faut au minimum la freebox v3 avec une carte wifi PCMCIA à insérer sur le côté de la freebox.
0
serge t Messages postés 45 Statut Membre 1

merci pour la reponse , j 'ai une carte 802.11b pc card es ce que c valable ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il faut légalement acheter la carte PCMCIA chez Free directement.
0

BONJPOUR
COMMENT METTRE MON PORTABLE EN FONCTION POUR AVOIR INTERNET J' AI LA FREE BOX 1 ERE VERSION J ' AI UNE CARTE 802.11b CARD QUE L ON PEUT INCERER SUR LE COTE DE LA FREE MON PORTABLE EST TRES RECENT MERCI DE ME REPONDRE .
0
JFT_Charenton3

Essaie toujours avant de crier...
0
serge t Messages postés 45 Statut Membre 1 > JFT_Charenton3

merci pour la reponse , mais si elle sont aussi intelligente ! gardez les . a bonne etendeur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour j 'ai branchè la wifi sur un deuxieme ordi et je n' arrive pas a avoir internet quand je suis sur le resau il y a 3 tele 1 qui me dit connection reseau sans fil 9 , pas de probleme la 2eme tele connection 1394 connectè sans probleme et la 3 ème tele connection au reseau local ( cable reseau non branchè )
je penssai qu 'avec la wifi il n' y avait pas besoin de cable .j 'attend le conseil de quelqu 'un de plus douè que moi merci
0