Formater vista
bobyly6
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai formater mon disque dur mai je ne sais pas comment m y prendre. je nes pas de cd d instalation vista etait deja dans mon ordi quan je l ai acheter. voila merci si vous pouver m aider?
je voudrai formater mon disque dur mai je ne sais pas comment m y prendre. je nes pas de cd d instalation vista etait deja dans mon ordi quan je l ai acheter. voila merci si vous pouver m aider?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Formater vista
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
8 réponses
Tu as forcément un CD de réinstallation de VISTA. C'est OBLIGATOIRE !
Sinon comment tu réinstalles Windows ?
Parfois il s'agit du CD de restauration de l'ordinateur.
Sinon faut penser à faire des images ghost.
Sinon comment tu réinstalles Windows ?
Parfois il s'agit du CD de restauration de l'ordinateur.
Sinon faut penser à faire des images ghost.
Bonjour, de quelle marque est ton pc? Tu dois avoir une partition cachée, pour réinstaller il te suffit de passer par recovery manager (si c'est un hp), pour le trouver tape recovery manager dans le champ "rechercher" du menu démarrer ;)
Salut EminoMeneko,
Tu as forcément un CD de réinstallation de VISTA. C'est OBLIGATOIRE ! Non il n'est pas livré avec les PC après ça dépend des marques il faut les créer.
++
Tu as forcément un CD de réinstallation de VISTA. C'est OBLIGATOIRE ! Non il n'est pas livré avec les PC après ça dépend des marques il faut les créer.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi aussi j'ai pleins de trucs installé sur mon PC et il est pas lent.
bobyly6,
Télécharge sur le Bureau HijackThis ça va nous permettre de voir ce qu'il se passe ;)
Clique sur ce lien http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
++
bobyly6,
Télécharge sur le Bureau HijackThis ça va nous permettre de voir ce qu'il se passe ;)
Clique sur ce lien http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
++