A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
8 réponses
Tu as forcément un CD de réinstallation de VISTA. C'est OBLIGATOIRE !
Sinon comment tu réinstalles Windows ?
Parfois il s'agit du CD de restauration de l'ordinateur.
Sinon faut penser à faire des images ghost.
Sinon comment tu réinstalles Windows ?
Parfois il s'agit du CD de restauration de l'ordinateur.
Sinon faut penser à faire des images ghost.
Bonjour, de quelle marque est ton pc? Tu dois avoir une partition cachée, pour réinstaller il te suffit de passer par recovery manager (si c'est un hp), pour le trouver tape recovery manager dans le champ "rechercher" du menu démarrer ;)
Salut EminoMeneko,
Tu as forcément un CD de réinstallation de VISTA. C'est OBLIGATOIRE ! Non il n'est pas livré avec les PC après ça dépend des marques il faut les créer.
++
Tu as forcément un CD de réinstallation de VISTA. C'est OBLIGATOIRE ! Non il n'est pas livré avec les PC après ça dépend des marques il faut les créer.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi aussi j'ai pleins de trucs installé sur mon PC et il est pas lent.
bobyly6,
Télécharge sur le Bureau HijackThis ça va nous permettre de voir ce qu'il se passe ;)
Clique sur ce lien http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
++
bobyly6,
Télécharge sur le Bureau HijackThis ça va nous permettre de voir ce qu'il se passe ;)
Clique sur ce lien http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJT.exe pour lancer le programme
Accepte en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ensuite clique sur "do a system scan and save a logfile" et postes le rapport obtenu ici.
++