Install xp sous RAID 0
geraumes
-
geraumes -
geraumes -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 1 carte mere p4p800-vm ,j'ai 2 dd 320go , 1carte controleur RAID VIA vt621 , des que j'essaye d'installer windows xp par l'intermédiarele carte RAID (en branchant dd sur la carte RAID ) il me met que c'est impossible parce qu'il ne reconnait pas le volume dynamique deplus il n'y a pas de lettre ce qui fait que je suis obligé de supprimer la partitionet d'en recréer une et une fois qu'il m'a installer les pilotes au démarrage il repart de zero (refait l'installe ) ????
alors que quand je branche les dd sur la carte mere l'installation se déroule sans probleme...
comment faire pour pour carte RAID , en sachant que j'ai déja essayer dans outils systeme de lui donner un nom
mer
Bonjour,
j'ai 1 carte mere p4p800-vm ,j'ai 2 dd 320go , 1carte controleur RAID VIA vt621 , des que j'essaye d'installer windows xp par l'intermédiarele carte RAID (en branchant dd sur la carte RAID ) il me met que c'est impossible parce qu'il ne reconnait pas le volume dynamique deplus il n'y a pas de lettre ce qui fait que je suis obligé de supprimer la partitionet d'en recréer une et une fois qu'il m'a installer les pilotes au démarrage il repart de zero (refait l'installe ) ????
alors que quand je branche les dd sur la carte mere l'installation se déroule sans probleme...
comment faire pour pour carte RAID , en sachant que j'ai déja essayer dans outils systeme de lui donner un nom
mer
A voir également:
- Install xp sous RAID 0
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
10 réponses
oui il faut appuyer sur f6 puis je met 2 disquettes avec les pilotes carte RAID et la carte mere mais ca marche pas...
oui je pense parce que quand je vais avec un 3eme dd dans gestion stockage disque dynamique alloué et j'ai fait ma grappe raid 0
est'il normal que sous outils systeme puis gestion stockage j'arrive a donner une lettre a mon disque RAID 0 et que quand j'installe xp (ecran bleu) la lettre disparait ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais quand j'installe xp sous RAID 0 je suis obligé de supprimer le volume dynamique pour créer une partition autre mais le RAID 0 doit etre installé sous un volume dynamique???
quand tu vas dans gestion stockage pour ton disque tu as le choix entre disque de base ou dynamique
ouais c'est ce que j'ai fait mais quand il a installé les pilotes et qu'il redémarre logiqquement il devrait continuer l'installation mais la il recommence de zero....