Impossible de me connecer avec mon wifi
aurelie55
Messages postés
128
Statut
Membre
-
aurelie55 Messages postés 128 Statut Membre -
aurelie55 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter a internet par wifi, je pense ke c un pobleme de pilote mé je ne c pa comment faire pour telecharger un nouveau pilote pour que ca remarche!
aidez moi SVP!!!
je ne peut plus me connecter a internet par wifi, je pense ke c un pobleme de pilote mé je ne c pa comment faire pour telecharger un nouveau pilote pour que ca remarche!
aidez moi SVP!!!
A voir également:
- Impossible de me connecer avec mon wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
26 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même pb que toi, cela fait plusieurs fois que je tel à orange, pas facile de trouver qq un qui si connait vraiment.... et qui te dépanne ... en fait je choppe l'adresse ip d'un autre ordi....
ds ce cas voila ce qu'on me fait faire : tu vas sur "démarrer" "exécuter" tu saisis cmd et ok
tu saisis : ipconfig et entrée et tu vois si une adresse ip s'inscrit si oui est-ce bien la tienne ??
si tu as une adresse ou si rien essaie tjs de faire ce que moi je fais - tu ne risque rien
tu saisis : netsh w r et entrée tu redémarres ton ordi et moi ça marche
bonne chance
j'ai eu le même pb que toi, cela fait plusieurs fois que je tel à orange, pas facile de trouver qq un qui si connait vraiment.... et qui te dépanne ... en fait je choppe l'adresse ip d'un autre ordi....
ds ce cas voila ce qu'on me fait faire : tu vas sur "démarrer" "exécuter" tu saisis cmd et ok
tu saisis : ipconfig et entrée et tu vois si une adresse ip s'inscrit si oui est-ce bien la tienne ??
si tu as une adresse ou si rien essaie tjs de faire ce que moi je fais - tu ne risque rien
tu saisis : netsh w r et entrée tu redémarres ton ordi et moi ça marche
bonne chance
moi oci jvoudré bien trouvé une somution car il fodé ke je le vide completement avt de le formater et ca va prendre du temps!!!! alors si tu as dotre solution je sui prenante!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question