Impossible de me connecer avec mon wifi

aurelie55 Messages postés 128 Statut Membre -  
aurelie55 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter a internet par wifi, je pense ke c un pobleme de pilote mé je ne c pa comment faire pour telecharger un nouveau pilote pour que ca remarche!
aidez moi SVP!!!
A voir également:

26 réponses

hoo

demande tout simplement à un informatitien !!
0
martine45140

Bonjour,
j'ai eu le même pb que toi, cela fait plusieurs fois que je tel à orange, pas facile de trouver qq un qui si connait vraiment.... et qui te dépanne ... en fait je choppe l'adresse ip d'un autre ordi....
ds ce cas voila ce qu'on me fait faire : tu vas sur "démarrer" "exécuter" tu saisis cmd et ok
tu saisis : ipconfig et entrée et tu vois si une adresse ip s'inscrit si oui est-ce bien la tienne ??
si tu as une adresse ou si rien essaie tjs de faire ce que moi je fais - tu ne risque rien
tu saisis : netsh w r et entrée tu redémarres ton ordi et moi ça marche
bonne chance
0
aurelie55 Messages postés 128 Statut Membre

est ce ke je peut tout simplement reformater mon ordi?
-1
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34

ce sera une solution oui mais bon je prèfere souvent de trouver une solution

mais si ça te soule tant que ça de chercher sans trouver de réponse je te conseille de formater et installer un bon antivirus avant d'installer une connexion réseau ;)
-1

moi oci jvoudré bien trouvé une somution car il fodé ke je le vide completement avt de le formater et ca va prendre du temps!!!! alors si tu as dotre solution je sui prenante!!!!!
-1

je cherche :s mais jusqu'à là pas grande chose
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et sinon pour un formatage je doi faire comment?
-1

si t'as un cd d'installation xp ou vista tu le mets dans le lecteur et tu redémarre ton pc et tu choisi de démarrer sur le cd et tu suis les indication (il te demandera de formater des partitions) tu diras oui et puis il installera une fois formaté
-1

merci pour ton aide mais je pense ke je vais reformater mon pc en tous cas je laisse ce forum ouvert pour toute autre proposition et pour vous donner le resultat de mon formatage!!!!
-1