DVD de restauration
Poulinet
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acer Aspire 7720G. Il était sous Vista mais je l'avais fait transformer en XP Familial. Je me suis pris un virus et depuis, mon écran reste noir. Je voudrais le restaurer à sa sortie d'usine mais voilà, je n'ai aucun DVD de restauration.
Ma question va peut-être vous paraître absurde mais qui parmi vous aurait un modèle identique au mien et qui pourrait me faire parvenir par fichier RAR les 2 DVD de restauration que je pourrais graver et ensuite faire la restauration de mon pc avec mon N° de de série ?
Poulinet
J'ai un acer Aspire 7720G. Il était sous Vista mais je l'avais fait transformer en XP Familial. Je me suis pris un virus et depuis, mon écran reste noir. Je voudrais le restaurer à sa sortie d'usine mais voilà, je n'ai aucun DVD de restauration.
Ma question va peut-être vous paraître absurde mais qui parmi vous aurait un modèle identique au mien et qui pourrait me faire parvenir par fichier RAR les 2 DVD de restauration que je pourrais graver et ensuite faire la restauration de mon pc avec mon N° de de série ?
Poulinet
A voir également:
- DVD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut,
On en a déjà discuté :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8627784 probleme acer 7720g#0
On en a déjà discuté :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8627784 probleme acer 7720g#0
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Poulinet,
tu as l'écran noir à quelle niveau de l'affichage des fenêtres ???
dès le début ou plus tard
à+
tu as l'écran noir à quelle niveau de l'affichage des fenêtres ???
dès le début ou plus tard
à+
Salut,
Si tu l'as transformé en XP c'est certainement que tu as un CD de XP...
En ce qui concerne les DVD de restauration cela ne fonctionnera pas car les DVD de restauration intègrent l'activation de windows. Tu te retrouvera donc avec un acer activé sous le nom d'une autre personne ce qui est bien entendu illégal.
As tu la partition de restauration (ESIA) toujours intacte ?
Si tu l'as transformé en XP c'est certainement que tu as un CD de XP...
En ce qui concerne les DVD de restauration cela ne fonctionnera pas car les DVD de restauration intègrent l'activation de windows. Tu te retrouvera donc avec un acer activé sous le nom d'une autre personne ce qui est bien entendu illégal.
As tu la partition de restauration (ESIA) toujours intacte ?
Bonjour,
Vous devez accéder à la partition de restauration qui est "cachée".
A priori, au boot il faut utiliser la combinaison des touches ALT + F10 (sinon voir la notice). Le système se réinstallara comme à la sortie d'usine.
Bon courage
Vous devez accéder à la partition de restauration qui est "cachée".
A priori, au boot il faut utiliser la combinaison des touches ALT + F10 (sinon voir la notice). Le système se réinstallara comme à la sortie d'usine.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai beau faire F10, rien y fait. Je ne peux accéder à rien. Mon écran reste toujours noir avec un petit rectangle blanc qui clignote en haut et à gauche de l'écran !!!!!
Sujet clos pour moi,
Cordialement,
Weet