Sony hd sr7e + magix videodeluxe plus 2008

doudou77ds Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais de la video sous marine avec un Sony HD -SR7E et j'utilise magix 2008+
J'ai un soucis de comprehension avec les formats, je m'explique:
1) pourquoi magix ne detecte pa smon camescope lorsque je veux imlporter mes fichiers du camescope vers magix, il me les convertis directement en mpg?
2) vu qu'il n'y a pas de port firewire sr le camescope, est-ce qu'il existe un cable mini hdmi - firewire? et si oui est-ce que cela me permettrais ainsi de transferer directement mes rush qui sont en hd de mon camescope vers la timeline de magix?
3) avchd?? kesaco?? magix2008+ gere t il se format?
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour importer en AVCHD, le pilote du caméscope doit obligatoirement être installé (même avec les médias amovibles : mini DVD, carte SD, ...) car le caméscope utilise un système de fichier UDF qui n'est pas pris en charge sous Windows sans ce pilote.
Vidéo Deluxe Plus gère l'AVCHD (en importation)
Pour plus de détails sur le Montage virtuel voir : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=36
0
doudou77ds Messages postés 9 Statut Membre

Merci de la reponse, mais cela fait qq mois que j'utilise ce "duo" le pblme viens du fait de l'abcence de port firewire sur le camescope d'ou l'impossibilite de transferer les fichiers avchd sur la time line de magix, sauf si ilexiste un cable mini hdmi (cote camescope) hdmi sur pc?
0
Utilisateur anonyme

La prise en charge de l'AVCHD par un logiciel et la connectique sont deux situations très différentes. Sans connectique appropriée, l'importation n'est pas possible.
La connexion en USB n'interdit pas l'importation, il faut, je le répète, installer le pilote correspondant pour permettre à l'ordinateur de reconnaître le caméscope.

Lorsque tu relies le caméscope à l'ordi, une icône apparait-elle dans la barre d'outils à droite ?
0
doudou77ds Messages postés 9 Statut Membre

oui le camescope est reconnu comme un disque dur amovible
0
Utilisateur anonyme

Le caméscope étant reconnu, cela signifie que le pilote est installé.
Pour l'importation :
1) Transférer dans un dossier spécifique (hors Vidéo Deluxe) les rushes : par ex. Mon film
2) Ouvrir Vidéo Deluxe menu Editer > clic sur l'icône ordinateur (sous onglet importation), rechercher dossier (Mon film dans l'exemple ci-dessus) > descendre, par glisser/déposer, le fichier vidéo dans Timeline.
0