Je recherche un graphiste pour les sites web
kittysuperstar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mélanie et je possede un site internet d'elevage de stars pour enfant !!!
Je recherche un webdisigner qui me ferais tout les graphismes de mon site.
Si vous en etes un, merci de répondre a ce message ou si vous n'etes pas un graphistes de site web, merci de m'indiquer ou je peux en trouver sur internet !!
Merci beaucoup
Je suis mélanie et je possede un site internet d'elevage de stars pour enfant !!!
Je recherche un webdisigner qui me ferais tout les graphismes de mon site.
Si vous en etes un, merci de répondre a ce message ou si vous n'etes pas un graphistes de site web, merci de m'indiquer ou je peux en trouver sur internet !!
Merci beaucoup
A voir également:
- Je recherche un graphiste pour les sites web
- Web office - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
bonjours !
je suis graphiste ! si vous souhaitez que je vous aide , il n'y a pas de probleme , mais vous souhaitez un kit pour votre site , impeux plus de détail serai un mieux avant que je me lance ^^
je suis graphiste ! si vous souhaitez que je vous aide , il n'y a pas de probleme , mais vous souhaitez un kit pour votre site , impeux plus de détail serai un mieux avant que je me lance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question