Problème barre de lancement rapide
jeanbern
Messages postés
16970
Contributeur
Dernière intervention
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous,
J’ai un problème avec ma barre de lancement rapide qui souvent disparaît.
-Verrouillé est bien coché
-Barre de lacement rapide est bien coché
Dans trois cas elle disparaît :
- 1] lorsque j’éteints l’ordinateur
- 2] lorsque que je restaure une image PARAGON et qu’elle me restitue l’ordi comme avant la barre ne reviens pas.
- 3] lorsque que l’ordinateur « Bug » que les icônes du bureau disparaissent puis reviennent peu à peu la barre de lancement rapide ne reviens pas.
N’existerait-il pas un moyen de fixer cette tache dans REGEDIT en changeant certaines valeurs ?
Merci à tous de votre aide
Salut à tous,
J’ai un problème avec ma barre de lancement rapide qui souvent disparaît.
-Verrouillé est bien coché
-Barre de lacement rapide est bien coché
Dans trois cas elle disparaît :
- 1] lorsque j’éteints l’ordinateur
- 2] lorsque que je restaure une image PARAGON et qu’elle me restitue l’ordi comme avant la barre ne reviens pas.
- 3] lorsque que l’ordinateur « Bug » que les icônes du bureau disparaissent puis reviennent peu à peu la barre de lancement rapide ne reviens pas.
N’existerait-il pas un moyen de fixer cette tache dans REGEDIT en changeant certaines valeurs ?
Merci à tous de votre aide
A voir également:
- Problème barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barre de défilement - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
En fait c'est un problème sur ton processus "explorer". Pour commencer, essaye d'enlever le processus "explorer" (Ctrl+Alt+Suppr , onglet processus). Clique sur "explorer" puis sur "terminer le processus". Pour remettre l'explorer, change d'onglet : tâches, puis nouvelle tâche, puis "explorer.exe"
Salut,
Peut-être cela répondra à tes attentes:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055391 taskbar repair tool plus
A+
Peut-être cela répondra à tes attentes:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055391 taskbar repair tool plus
A+