Script de sauvegarde
olivbarb
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite automatiser le sauvegarde d'image de mon micro. Je suis sous SystemRescuecd et j'ai fais un script (voici une partie, mais c'est suffisant pour corriger mon erreur)
Sauf qu'une fois que je fais sh imageSave.sh, j'ai les erreurs suivantes :
Ou est mon erreur ?
Merci
Je souhaite automatiser le sauvegarde d'image de mon micro. Je suis sous SystemRescuecd et j'ai fais un script (voici une partie, mais c'est suffisant pour corriger mon erreur)
#! bin/bash echo " " echo " " echo "**************************************************************" echo "* *" echo "* SAUVEGARDE D UNE IMAGE *" echo "* *" echo "**************************************************************" echo " " echo " " #lieu des sauvegardes echo "sur quoi voulez-vous sauvegarder :" echo "disque dur externe -> 1" echo "reseau -> 2" read sauvegarde echo $sauvegarde #nom de la sauvegarde echo " " echo " " echo "quel nom voulez-vous donner a la sauvegarde" read nomSauvegarde echo $nomSauvegarde
Sauf qu'une fois que je fais sh imageSave.sh, j'ai les erreurs suivantes :
:command not found 2: :command not found 12: ':not a valid identifieread: 'sauvegarde ':not a valid identifieread: 'nomSauvegarde
Ou est mon erreur ?
Merci
A voir également:
- Script de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères