L ECRAN DE MON ORDI PORTABLE DEVIENT NOIR
ciuccia
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai acheté il y a un an et demi de cela un Ordi portable HP Pavillon dv6000 , et pour un premier portable j en etais assez satisfaite , mais voici que depuis six mois , l ecran saute , enfin l image plutot ... je dois bouger l ecran pour que l image revienne ...
Est ce grave ? cela veut il dire que l ordi va lacher ? Est ce réparable ou assez couteux ?
Merci beaucoup de prendre un instant pour m aider
celine
J ai acheté il y a un an et demi de cela un Ordi portable HP Pavillon dv6000 , et pour un premier portable j en etais assez satisfaite , mais voici que depuis six mois , l ecran saute , enfin l image plutot ... je dois bouger l ecran pour que l image revienne ...
Est ce grave ? cela veut il dire que l ordi va lacher ? Est ce réparable ou assez couteux ?
Merci beaucoup de prendre un instant pour m aider
celine
A voir également:
- L ECRAN DE MON ORDI PORTABLE DEVIENT NOIR
- Ordi qui rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Les hp pavilion ont beaucoup de default, notament en ce qui concerne la carte graphique
Le mien a lâché, il n'était plus sous garantit depuis des mois, mais j'ai quand même contacté hp par le site internet.
Et il m'ont apprit qu'il venait le chercher gratuitement chez moi, me le répare, et me le reexpedis à leur frais!
et pourquoi? pars que la gamme est défectueuse, ainsi hp offre 1 an de garantit en plus!
contacte les sur le site, avec un peu de chance, tu en bénéficiera!
cordialement
nicolas
Le mien a lâché, il n'était plus sous garantit depuis des mois, mais j'ai quand même contacté hp par le site internet.
Et il m'ont apprit qu'il venait le chercher gratuitement chez moi, me le répare, et me le reexpedis à leur frais!
et pourquoi? pars que la gamme est défectueuse, ainsi hp offre 1 an de garantit en plus!
contacte les sur le site, avec un peu de chance, tu en bénéficiera!
cordialement
nicolas