Recherche de breakbeat

cervex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cervex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche de breakbeat mais j'ai beaucoup de mal a en trouver, est ce que vous pouriez me filer des playlist ou des noms de bon sons.

Merci d'avance
Cervex

1 réponse

skip

des groupes breakbeats:
MEAT KATIE
CRYSTAL METHOD
CIRRUS
BASSBIN TWINS
THE ROGUE ELEMENT
BAOBINGA & ID
HYBRID
FUTURE FUNK SQUAD
EVIL NNINE
BT
DJ ICEY
DEATH IN VEGAS
voila qques sons breakbeat ,nu-skool si t en veux dautres contactes moi sur mon e mail car suispas chez moi et demenage dici 10jrs et je t endonnerais bcp plus et le moyen d en chopper sur le net (telecharge beat torrent ou µ torrent)et te dira la maniere de l util. de telle facon d en trouver bcp plus de torrent q avec la maniere normale de se servir de ces 2 logicels.
je suis un dingue de ttes sortes de breakbeat,nu skool,big beat tout ca c est mon dada...
CIAO CERVEX
0
cervex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pr cette réponse mec,
j'ai écouter qqun des sons que tu ma conseillé et je dois avouer que je suis pas tomber sous le charme.
Je suis plus fatboy slim, do the du (vraiment mon style celle la) et les sons battle of the year.

A tu d'autre nom ?

Merci d'avance

ps: ajoute moi a msn si tu veux : cervex@live.fr
0