Gros probléme de pilote
nahoury
Messages postés
532
Statut
Membre
-
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
alort voila j'ai installer windows xp sur un pc a la place de vista c un acer 5315 donc vista était un peu lourd enfin bref donc j'instal tout nickel sauf que quand je vais voir mon gestionnaire de perriphérique j'ai un ama de panneau jaune a poin d'exclamation alort contrôleur de bus SM contrôleur de bus USB contrôleur ethernet controleur video atheros AR5006X Wireless pci device enfin voila la cata alort si quelqu'un pouvait m'aider se serai une merveille merci d'avance a vous
alort voila j'ai installer windows xp sur un pc a la place de vista c un acer 5315 donc vista était un peu lourd enfin bref donc j'instal tout nickel sauf que quand je vais voir mon gestionnaire de perriphérique j'ai un ama de panneau jaune a poin d'exclamation alort contrôleur de bus SM contrôleur de bus USB contrôleur ethernet controleur video atheros AR5006X Wireless pci device enfin voila la cata alort si quelqu'un pouvait m'aider se serai une merveille merci d'avance a vous
A voir également:
- Gros probléme de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Bonjour,
Tu as de la chance que les pilotes existent pour windows XP, normalement il fallait d´abord chercher les pilotes puis installer XP
vas sur ce lien sélectionne :Notebook>>>Aspire 5315>>> choisis le pilote >>>Download
le lien>>>http://www.gsmspain.com/externo.php?gsmurl=http%3A%2F%2Fwww.acerpanam.com%2Fflex%2Facerdrivers%2Fbin%2Fdrivers.html%3FCFID%3D4276804%26CFTOKEN%3D49746395&gsmfrom=%2Fforos%2Fh583153_Off-topic-Informatica_drivers-ACER-Aspire-7520-quitar-windows-vista.html
Installes d´abord le pilote intel chipset
Pico
Tu as de la chance que les pilotes existent pour windows XP, normalement il fallait d´abord chercher les pilotes puis installer XP
vas sur ce lien sélectionne :Notebook>>>Aspire 5315>>> choisis le pilote >>>Download
le lien>>>http://www.gsmspain.com/externo.php?gsmurl=http%3A%2F%2Fwww.acerpanam.com%2Fflex%2Facerdrivers%2Fbin%2Fdrivers.html%3FCFID%3D4276804%26CFTOKEN%3D49746395&gsmfrom=%2Fforos%2Fh583153_Off-topic-Informatica_drivers-ACER-Aspire-7520-quitar-windows-vista.html
Installes d´abord le pilote intel chipset
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alort encor un probléme pico tu me dit d'installer le chipset intel d'abord mais sa me mais l'application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte ,reinstaller l'application pourrait résoudre ce probléme
je doit fait quoi????
je doit fait quoi????
non personne car la je suis chez un colleque je pique sont ordi mais il ne va pas tardé a me viré lol merci si quelqu'un peu m'aider
Bonjour,
Juste pour te dire que les personnes qui aident ici ,.sont que des bénévoles et qu´ils sont pas tous le temps devant leurs ordinateurs..
Tu as pris le pilote Intel Chipset Driver v8.3.0.1013 (windows XP)?
Essayes d´installer les autres pilotes (manquants) pour voir ce que sa donne
Pico
Juste pour te dire que les personnes qui aident ici ,.sont que des bénévoles et qu´ils sont pas tous le temps devant leurs ordinateurs..
Tu as pris le pilote Intel Chipset Driver v8.3.0.1013 (windows XP)?
Essayes d´installer les autres pilotes (manquants) pour voir ce que sa donne
Pico
j'ai essayer mais sans succé je ne sais plus trop quoi fait et se message d'erreu comment je peu y remédier ??? desolé pour les message poster avant mais je ne voulais pas.......... je comprent trés bien que se sont des bénevole et je leur fait un grand merci a tous d'ailleur car se forum et vraiment trés trés pratique merci encor
salut,
Et pourtant ce sont bien les pilotes d´origines de ton PC (si tu as bien sélectionné win XP).Tu n´as pas un problème de windows ? version originale de Windows ?
Pico
Et pourtant ce sont bien les pilotes d´origines de ton PC (si tu as bien sélectionné win XP).Tu n´as pas un problème de windows ? version originale de Windows ?
Pico