Internet explorer 8beta ne telecherge pas

adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon internet explorer 8beta ne télécharge pas si je clic sur un lien il ya rien qui se passe !!!!!!!!

merci
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je te conseille de ne pas l'installer.
0
adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c tout!!!!!!!!!!!!!!!!
0
adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alor comment fair mentenet??????????
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon internet explorer ne telechage pas pour quoi quoi fair?????
0

Ecris en français !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Laisse tomber IE8

Et retourne a la 7

Resto-system

0

le 7 aussi ne tranchage pas!!!!!!!!
0

le 7 aussi ne télécharge pas!!!!!!!!
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut

toi naili
0

mnaili "bordj menaiel" algeri
0
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

utilse mozilla firefox, c'est le top et c'est moins chiant qu'internet explorer
0