Mon pc eteint mille fois par jr,shouwette mm!

maria -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
javé un blem c ke le pc eteint plusieur foi par jr,j'essay dinstalé xp mé il marche po,sachant kil se blok é ke les fichiers ne souvre po mem page de net,j'ariv a perdr la raison, eveillez vs svp pr médé! un merci vif é spécial
A voir également:

18 réponses

nehophyte

tout d'abord pense a écrire avec un langage plus clair ensuite, si j'arrive à comprendre ton problème essaie ( si tu peux) de lancer ton bios ( touche F6 pendant que l'ordi démarre) et vérifie que le nom de tous tes disques est affiché)
0
maria

d'accord j'essaye de bien ecrire, en effet je m'excuse fondement! alors j'ai dis ke j'avais un problem : c'est que mon ordinateur eteint plusieurs fois chaque jours,en outre les fichiers ne s'ouvrent pas, il se bloque po mal de temps,meme il est déja formaté !!! bain voila , j'esper que maintenant vous pouvez s'imicser é comprendre mon blem ! merci encore mille fois
0
nehophyte

arrive tu a ouvrir le bios?
0
maria

je m'excuse carrement j'arrive po à comprendre c koi un bios? !!
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

elle arrive a entré dans son système passe a autre chose ^^
-1
nehophyte

alors tu redémarre ton ordi et pendant kil démare tu va avoir une page bleue avec du texte jaune vérifie kil ya bien marké unabled partout sinon c'est que tu es infectée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nehophyte

oups oubli intolérable appuie sur f6 pdt kil démarre
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mais qu'es tu raconte ???
j ai pas que du unabled moi dans mon bios j ai aussi du disable et si tu mais unabled partout dans ton pc je donner pas

cher de son état alla fin en plus il y a plusieur catégorie dans un bios !!! explique mieux stp ou dit rien

tu peux mettre se que tu veux même ton DD si sa te chante

PS: si je dit bien si je me trompe je reconnaitrais mon erreur mais j y crois pas trop
-1
maria

d'accord mr ,tu es un source de profit hh , hasta lavista , je le redemarre alors , mais vous fichez pas le camp restez
0
nehophyte

disabled signifie désactivé donc cela veut logiquement dire que certains des disques sont désactivés cel m'est arrivé il y a quelque temps mon disqu c était désactivé donc comme il n'arrivait pas a lire les fichiers système de C: il redémarrait
0
maria

alors re ! jé apuyer sur f6 pendant le redemarage, vous savez mem le panneau de configuration il voulais po sa'ouvrir, c koi ce bordure ouff
0
nehophyte

oui j'aurais du navré j'éspere kel na pa modifié d choses kil ne falé pa et kel reviendra nous voir pour signaler ce ki était indiqué dans le bios
0
nehophyte

alors la je seche dsl mé je ne voudré pas donner de conseils faux a premiere vue cela ressemble a un virus mais ...
0
nehophyte

et en tappant ctrl+alt+suppr el peut voir sous l'onglet performances la quantité de mémoir vive utilisée si elle est a 100% c'est bien un virus qui bourre sa ram et dans ce cas que faire si elle ne peut meme pas lancer son antivirus?
0
nehophyte

ok bonne nuit a toi et bon courage je transmettrai ton conseil kan elle reviendra si elle revient ...
0

tu as la politesse heureusement car il faudrait que tu écrire correctement pour avoir plus d aide peux tu faire cela ??

ta as quoi comme configuration ( surtout les RAM ) et tu as quoi comme anti virus ??
-1

je te la confie ^^ demain je travaille donc au dodo pour moi je serais de retour demain soir bonne soirée et bonne continuation
-1
maria

po grave à ta guise, bref merci en tt cas
0

dans c est cas la préciser la catégorie qui doit êtres préciser mais je comprans ton point de vue

mais elle a dit que c est quand elle touche a un dossier que sa reboot
-1

je te laisse guidé l'opération reboot intempestive ^^ je te supervise seulement lol

cordialement GAB1
-1

mais tu as raison mais pas un qui s attaque directement au bios mais plutôt un qui bourre sa mémoire vive ou tout bêtement elle a plus de place dans son dd et des qu elle touche a quelle que choses il craque ( je crois pas que c est sa mais bon tout peux êtres possible ) elle m inquiète a ne pas revenir :s
-1

qu elle mettes sont DD dans un boitier externe et quelle aille le scané chez un amies si non il faudrait avoir avast est qu elle programme un scan avant le démarrage voila je doit aller o lit demain / aujourd'hui 7h30
-1

j'espère si non je pense que tu as dit des connerie et que tu vas te faire engueuler pas par moi car ....

merci bonne soirée a toi a demain
-1