A voir également:
- Msn messenger 8 sur Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
17
28 sept. 2008 à 23:43
28 sept. 2008 à 23:43
bon, moi j'ai pas firefox mais, j'ai IE8 et j'ai installé MSN 8 sans problème, toutes fois je ne pense pas que le browser devrait poser problème, alors assure toi que ta connection internet est bonne, pis comme ça va pas te tuer tu pourrais essayer d'installer IE8, tu verras il est très proche de firefox, pis après avoir installé MSN8 si tu t'ennuies de firefox t'auras qu'à enlever IE8, mais les deux peuvent cohabiter sans prob, attention l'installation de MSN8 prend du temps avec une connection lente.
oui mais c'est pas ca mon probleme !
En fait je ne suis pas connecté à .NET Messenger service et je dois l'être pour me connecter à Msn 8 ! Ca n'a rien avoir avec firefox ! Tu vois ?
En fait je ne suis pas connecté à .NET Messenger service et je dois l'être pour me connecter à Msn 8 ! Ca n'a rien avoir avec firefox ! Tu vois ?
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
17
28 sept. 2008 à 23:58
28 sept. 2008 à 23:58
et pourquoi t'y es pas connecté?
Il veut pas se connecter, il me dit que je suis hors ligne, même avant d'installer msn !
c'est juste qu'il faut être connecter à Net. messenger service mais je ne sais pas comment on fait !
c'est juste qu'il faut être connecter à Net. messenger service mais je ne sais pas comment on fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, ta pas de autre version apar vista parsque tous le monde s an plein alors si ta une autre version sa ira mieu mes msn tu c est comments l installer si tu c est sa ira mes si non tu me le dira et verifi si tu a aser de place combien de kilo sa prend si ta pas assez te place desinstalle un jeux ou autre chose mes si ta un ordi portable ta deux versions alors r appelle est j'espere sa ira bonne chance a+