Fraude
Toufitry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis victime de fraude.un offreur dans un site m'a proposé de lui verser 10 euros contre un kit de formation qui me permettrai de travailler à distance.Est il logique de lancer une action judiciaire ? sachant qu'il a supprimé son annonce.et j'ai son E-mail.
merci
Je suis victime de fraude.un offreur dans un site m'a proposé de lui verser 10 euros contre un kit de formation qui me permettrai de travailler à distance.Est il logique de lancer une action judiciaire ? sachant qu'il a supprimé son annonce.et j'ai son E-mail.
merci
3 réponses
c vrè k 10€ c p'tit en terme de perte perso mais, imagine un instant ce qu'il a pu ramasser grâce à ça!
Pas faux, mais j'avais déjà eu un problème beaucoup plus grave qu'une simple fraude ... mais je n'avais perdu que 9,90€. Quand je suis allé porter plainte, ils m'ont clairement dit que ça ne servait à rien il n'y aurait pas de suite pour si peu. La seule "chance" que j'ai eu, c'est qu'il y avait une plainte nationale contre ce dont j'avais été victime ...
(Je n'ai pas dit de ne pas le faire mais simplement que ça ne valait sûrement pas la peine)
(Je n'ai pas dit de ne pas le faire mais simplement que ça ne valait sûrement pas la peine)