Intrusion dans mon ordi par msn

amandine77510 -  
 amandine77510 -
alors voila je voudrais savoir comment faire pour me debarraser de ce virus.

en faite quand je suis sur msn un autre personne parle a ma place et en meme temps par moment. Elle connais preque tout de moi car elle arrive a lire mes historique de conversation et a trouver mes mot de passe. Elle ma meme parlé une fois, c'est devoiler pour faire comprendre a la personne a qui je parlais que c'etait pas moi qui disait des chose mechante. elle ma avoué quelques chose mais biensur ma dit aussi qu'il s'appelé samuel mais sa j'en suis pas certaine et qu'il avait réusi a aller sur mon ordinateur par un virus et n'a pas voulu m'en dire plus et m'a dit bye mais ensuite ma reparlé et la il m'a dit qu'il s'en aller pour de bon : adieu. Cela a était son dernier mot mais je sais que dés qu'il veut il peux revenir car cela c'est passé y'a quelque minutes au moment ou j'ecris cette article.

Alors voila j'aimerai savoir si 1° quelqu'un connais ce que c'est se virus ??

et 2° comment le virer ??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

amandine77510

dsl mais javai du partir alors j'ai deja changé de mot de passe 2fois mais a chaque fois sa le fait quand meme samuel est la ^^
0
amandine77510

et nn j'ai aps la version 9 beta car l'anglais c'et aps trop mon truc donc je ne les pas installer
0
Utilisateur anonyme

Bah jsais pas alors ... scan ton pc avec un AV... et puis HijackThis aussi
-1
amandine77510

oki jvai essayer de faire sa merci
0
Utilisateur anonyme

Quelle version d'msn as-tu ?
-1
Utilisateur anonyme

... Je ne pense pas que ça soit un virus, je pense que tu as simplement WLM9 (beta) ...
(réponds quand même à ma première question pour savoir si c'est bien ça ...)
-1
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bon comme je ne vais pas rester là 50ans ce soir je dis le truc à l'avance, en supposant que tu aies bien WLM9 beta parce que jsuis sûr que c'est ça :

WLM9 beta permet d'ouvrir plusieurs fois une même session (sans que la connexion la 2ème fois déconnecte de la première).
Du coup, ce samuel a simplement ton mot de passe, et WLM9 beta lui aussi.

Si c'est bien ça toujours, tu as 2 choses à faire :
- changer ton mot de passe
- et après dans Outils > Options > 3ème ligne ("Sign in" en anglais donc ça doit être qqch comme "Connexion" en français), il y a 2 pastilles pour autoriser les connexion multiples ou refuser toute autre connexion, coche celle qui bloque.
-1